Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Angleterre : qui sera le meilleur joueur de l'année ?
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 18/04/2014 à 16h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'approche de la fin de la saison, les récompenses individuelles dans les différents championnats pointent le bout de leur nez. Ce vendredi, la Ligue anglaise a dévoilé la sélection des joueurs désignés pour les titres de meilleur joueur et meilleur jeune de l'année. Et les nominés sont...

Angleterre : qui sera le meilleur joueur de l'année ?
E. Hazard nommé pour le titre de meilleur joueur de l'année

A quatre journées de la fin du championnat, le suspense reste intense en Angleterre puisque Liverpool est en tête avec deux points d'avance sur Chelsea et six sur Manchester City, qui a encore un match en retard à disputer. Les Reds semblent quand même avoir un bon avantage dans ce sprint final et ils sont d'ailleurs largement représentés dans la sélection dévoilée ce vendredi par la Ligue anglaise pour le titre de meilleur joueur de l'année en Premier League.

Hazard nominé pour le titre de meilleur joueur...

On retrouve en effet trois joueurs de Liverpool dans cette liste avec Steven Gerrard, Luis Suarez et Daniel Sturridge. Yaya Touré (Manchester City) et Adam Lallana (Southampton) se mêleront aussi à la lutte, tout comme Eden Hazard (Chelsea). Pour la deuxième fois en deux saisons, l'ailier des Blues est nommé pour cette récompense individuelle. Elu meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et 2012, l'ancien Lillois sera-t-il aussi sacré en Angleterre ?

Avec ses 29 buts en 29 matchs de championnat cette saison, l'attaquant de Liverpool Luis Suarez semble tout de même être le grand favori. Mais un triomphe de l'ancien pensionnaire de L1 n'est pas à écarter si Chelsea parvient à s'emparer du titre lors des dernières journées de championnat. En cas d'échec, Hazard pourra cependant espérer être élu meilleur jeune.

...et de meilleur jeune !

Le Belge est en effet également nommé dans cette catégorie, tout comme Daniel Sturridge. Ils seront cette fois-ci en concurrence avec Raheem Sterling (Liverpool), Ross Barkley (Everton), Aaron Ramsey (Arsenal) et Luke Shaw (Southampton). Qui succédera à Gareth Bale, vainqueur l'année dernière dans les deux catégories ?

Et vous, qui est votre favori pour le titre de meilleur joueur de l'année en Premier League ? Et pour le titre de meilleur jeune ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB