Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : non, Leonardo ne cherche pas à faire virer Blanc...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/04/2014 à 18h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'une information du Parisien soutenait qu'il oeuvrait en coulisses pour dénicher un nouvel entraîneur au Paris Saint-Germain, Leonardo a fermement démenti ces affirmations, soutenant même au passage Laurent Blanc.

PSG : non, Leonardo ne cherche pas à faire virer Blanc...
Leonardo ne cherche pas d'entraîneur pour Al-Khelaïfi.

C'est une drôle d'information lâchée par Le Parisien ce mardi matin. D'après le quotidien régional, Leonardo travaillerait aujourd'hui en coulisses pour trouver un nouvel entraîneur au Paris Saint-Germain.

Même s'il n'a plus de fonctions au PSG depuis son départ l'été dernier, peu de temps après la nomination de Blanc qu'il ne souhaitait pas voir remplacer Carlo Ancelotti, le Brésilien, resté proche du président Nasser Al-Khelaïfi, aurait récemment activé ses réseaux...

Leonardo dément les rumeurs

«C'est absolument faux ! Je ne cherche rien pour le PSG», avait toutefois déjà réagi Leonardo qui, rappelons-le, souhaite retrouver un poste d'entraîneur la saison prochaine. Interrogé sur le sujet cette après-midi au micro de RMC, l'ancien directeur sportif parisien a une nouvelle fois fermement démenti cette information. «Je ne suis pas trop content de ce qui est sorti mais ça fait partie du jeu de parler de tout ça. J'ai vu des commentaires par rapport à la situation de Laurent Blanc et sur le fait que je chercherais à être entraîneur du PSG ou revenir un jour», a-t-il d'abord déclaré.

«Il n'y a rien de vrai dans tout ça. Je suis parti du PSG. C'était une très belle histoire et une expérience très positive. C'est normal que des choses se passent mais je n'ai aucun projet de revenir à Paris. Je ne cherche rien pour personne. J'espère même que Laurent Blanc va continuer son travail», a ajouté Leonardo. Un souci de moins pour le Cévénol à qui le défenseur brésilien Thiago Silva et l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic reprocheraient par ailleurs un «manque de poigne, de dialogue et d'expérience», d'après L'Equipe.

Et vous, que pensez-vous de la mise au point de Leonardo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB