Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Zidane, Simeone, Del Bosque, Diego Costa et Casillas... la presse espagnole se déchaîne !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/04/2014 à 13h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi garde confiance en son entraîneur Laurent Blanc, qui négocie actuellement une prolongation de contrat. Ce qui n'empêche pas la presse espagnole de sortir toutes sortes de rumeurs.

PSG : Zidane, Simeone, Del Bosque, Diego Costa et Casillas... la presse espagnole se déchaîne !
Zidane remplacera-t-il Blanc sur le banc du PSG ?

Avec l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi aurait-il perdu confiance en son entraîneur Laurent Blanc ? Alors que celui-ci semble bien parti pour obtenir une prolongation de contrat, AS croit savoir que le dirigeant qatari n'écarterait pas d'autres pistes.

Pour remplacer l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, la piste menant son homologue de l'équipe d'Espagne Vincente Del Bosque a été évoquée, de même que celle concernant l'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone. Enfin, le nom de l'adjoint du Real Madrid Zinedine Zidane aurait également été mentionné.

Blanc devrait quand même prolonger

Même s'il ne faut bien sûr jamais jurer de rien en football, la priorité du PSG est évidemment de prolonger le Cévénol, ce qui incite à prendre cette information avec de très grosses pincettes... D'autant plus que si l'ancien meneur de jeu des Bleus pourrait être tenté par un départ, Del Bosque a récemment prolongé son contrat avec la Fédération espagnole et on voit mal comment les Colchoneros pourraient accepter de se séparer d'un technicien qui les emmène en tête de la Liga et en demi-finales de la Ligue des Champions.

Selon le journal espagnol visiblement pas à court de rumeurs ce week-end, le gardien remplaçant du Real Iker Casillas et l'attaquant de l'Atletico Diego Costa seraient aussi dans le viseur des dirigeants parisiens qui souhaiteraient enrôler «deux des dix meilleurs joueurs du monde». Là encore, le PSG étant déjà très bien pourvu avec Zlatan Ibrahimovic déjà prolongé, Salvatore Sirigu qui devrait l'imiter et Edinson Cavani déclaré intransférable, ces deux recrutements paraissent hautement improbables.

Et vous, que pensez-vous de toutes ces rumeurs ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB