Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Bielsa prêt à monter les marches, Anigo lui déroule le tapis rouge...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/04/2014 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir manqué André Villas-Boas, l'Olympique de Marseille a fait de Marcelo Bielsa sa priorité au poste d'entraîneur pour la saison prochaine. Alors que sa réponse se fait toujours attendre, le technicien argentin semble séduit par le challenge phocéen.

OM : Bielsa prêt à monter les marches, Anigo lui déroule le tapis rouge...
Bielsa a envie de venir à l'OM

Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours, Marcelo Bielsa négocie l'Olympique de Marseille pour devenir le prochain entraîneur du club. Présent à La Mosson vendredi soir pour assister à la victoire de l'OM à Montpellier en ouverture de la 33e journée de Ligue 1 (3-2), Bielsa a pour la première fois évoqué l'avancée des négociations avec le club phocéen.

Contrairement aux informations de Marca qui annonçait mercredi un accord pour un contrat de trois ans, rien n'est fait mais le technicien argentin s'est montré résolument confiant. «Je suis optimiste. On va continuer à discuter, ça se passe plutôt bien. Il y a des choses encore à voir. J'ai envie que ça se fasse mais ce n'est pas signé», a-t-il indiqué au micro de RTL.

J. Anigo - «j'aime beaucoup Bielsa»

Après le deuxième succès d'affilée de son équipe, José Anigo a également été interrogé sur la présence de l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao dans les tribunes de l'enceinte montpelliéraine. Alors qu'il avait fait part de son agacement vendredi dernier face à Ajaccio (3-1) avant de confirmer les contacts mercredi, l'actuel technicien phocéen n'a pas caché qu'il souhaitait voir El Loco lui succéder cet été sur le banc de l'OM.

«Bielsa était dans les tribunes ? Et bien écoutez j'espère qu'il a pris de bonnes notes. En plus ce soir il est tombé sur un match avec de très belles prestations des joueurs, et il n'y a pas plus enrichissant pour un entraîneur de voir les joueurs à ce niveau-là. Les discussions ? J'aime beaucoup cet entraîneur, je ne suis pas le seul d'ailleurs… J'apprécie beaucoup le personnage, j'espère que ça se fera», a-t-il affirmé au micro de Canal+. L'affaire semblant être sur la bonne voie, il appartient maintenant au président Vincent Labrune de la conclure au plus vite.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Bielsa et d'Anigo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB