Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Brésil : oui au sexe, non aux acrobaties durant le Mondial !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 08/04/2014 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

«Oui au sexe, non aux acrobaties.» Voilà le message adressé par Luiz Felipe Scolari à ses hommes avant la Coupe du monde. Les Brésiliens seront autorisés à avoir des relations normales durant la compétition mais devront en revanche laisser leur inventivité au vestiaire…

Brésil : oui au sexe, non aux acrobaties durant le Mondial !
Scolari a pensé à tout pour la Coupe du monde...

Pour ne pas passer à côté de «sa» Coupe du monde, Luiz Felipe Scolari a tout prévu. Y compris de donner des consignes très strictes à ses joueurs en matière de… relations sexuelles. Les Brésiliens savent déjà à quoi s'en tenir durant la compétition (12 juin-13 juillet).

Le message du sélectionneur brésilien est très clair : il faudra éviter tout risque de blessure. «Si c'est du sexe normal, d'accord. Si c'est normal, c'est normal, ce n'est pas s'envoyer en l'air trop haut», a ainsi répondu l'ex-manager de Chelsea, ce qui n'a pas manqué d'amuser l'assistance.

Les 23 Brésiliens connus le 7 mai

«En règle générale, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d'autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non !», a poursuivi Scolari, qui tenait une conférence de presse hier lundi à Lisbonne en compagnie des autres sélectionneurs lusophones qui vont participer à la Coupe du monde : Paulo Bento (Portugal), Fernando Santos (Grèce) et Carlos Queiroz (Iran).

Les 23 Brésiliens appelés à disputer la Coupe du monde, mais privés d'acrobaties donc, seront connus le 7 mai. Avant le Mondial, deux matchs amicaux sont prévus pour la Seleçao : contre le Panama le 3 juin et la Serbie le 6 juin. Le Brésil disputera ensuite le match d'ouverture de la Coupe du monde le 12 juin face à la Croatie dans le groupe A, avant d'affronter le Mexique (17 juin) et le Cameroun (23 juin).

Que pensez-vous du message adressé par Scolari aux Brésiliens ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB