Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : sa blessure, l'avance du PSG, le Real Madrid... Falcao se confie
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/03/2014 à 12h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Indisponible depuis deux mois à cause d'une grave blessure à un genou, Radamel Falcao poursuit sa course contre la montre. L'attaquant de Monaco s'est exprimé au sujet de sa blessure, de sa rééducation, mais aussi de son avenir et du titre qui tend les bras au PSG

Monaco : sa blessure, l'avance du PSG, le Real Madrid... Falcao se confie
Radamel Falcao poursuit sa rééducation

Absent depuis fin janvier à cause d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant de l'AS Monaco, Radamel Falcao poursuit sa rééducation et sa course contre la montre pour revenir à temps en vue de la Coupe du monde.

Falcao ne prendra pas de risque

«Je me sens bien, la réponse du genou dans la première phase de la reprise a été positive. Il n'y a pas eu de problème et cela m'a permis de bien travailler. L'évolution a été rapide» , a t-il expliqué au journal Marca. Malgré la pression populaire en Colombie, le Tigre n'a pas l'intention de prendre le moindre risque pour autant.

«Il est très clair que cette pression ne peut pas conditionner ma récupération.» Le buteur monégasque affirme faire tout son possible pour être d'attaque pour le Mondial, mais il ne veut «pas permettre que mon rêve d'être au Brésil et celui de mon pays puisse affecter l'état de mon genou» , a-t-il prévenu. S'il affirme avoir encore l'espoir d'être rétabli à temps, cela risque tout de même d'être un peu juste…

Le PSG champion ? Logique pour Falcao

En attendant de savoir s'il sera remis sur pied, Falcao suit avec attention le championnat de France. Avec 13 points de retard sur le PSG, le titre est devenu inaccessible pour l'ASM. Un scénario logique pour le Colombien. «Le PSG a trois ans d'avance sur nous, en termes d'investissements économiques et de travail. Ça a fait la différence en Ligue 1. Mais nous avons créé un projet fort avec de bonnes recrues et de bons jeunes. Je suis sûr que ce projet triomphera» , a-t-il estimé.

Falcao évoque son avenir

Reste à savoir s'il fera toujours partie de ce projet, et ce dès la saison prochaine. La rumeur annonce en effet régulièrement son transfert au Real Madrid. «Certaines personnes m'en parlent dans la rue, mais l'opinion des gens... Quoi qu'il en soit, la seule chose qui m'inquiète, c'est de récupérer rapidement. Je veux juste récupérer et jouer avec mon nouveau club. Je veux être prêt pour l'année prochaine» , a-t-il répondu. Voilà tout le mal que l'on peut lui souhaiter…

Radamel Falcao parviendra-t-il à revenir à temps pour jouer le Mondial ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB