Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Grenier avoue avoir eu très peur et prié pour pouvoir remarcher...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/03/2014 à 11h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ecarté des terrains depuis un mois, Clément Grenier vient de vivre l'épisode le plus douloureux de sa jeune carrière. Atteint par un staphylocoque, le milieu de terrain lyonnais a eu très peur…

Lyon : Grenier avoue avoir eu très peur et prié pour pouvoir remarcher...
Clément Grenier est sur la bonne voie

Absent depuis le début du mois à cause d'une pubalgie puis d'un staphylocoque contracté après une infiltration, le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier (23 ans) s'est réjoui que le mal ait été «pris à temps» mais avoue avoir eu peur.

C. Grenier – «mes jambes ne répondaient plus»

«Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, mais au fil du temps quand je sentais la douleur et que j'avais du mal à marcher, je me suis dit que ça devenait grave» , a-t-il confié au micro de Canal+. «J'ai prié tous les jours pour pouvoir remarcher, car mes jambes ne répondaient plus du tout. C'est une sensation très bizarre et j'ai eu peur» , a-t-il raconté.

Grenier optimiste en vue du Mondial

Désormais sur la bonne pente, l'international français pourrait reprendre le chemin des terrains d'ici deux semaines. Interrogé sur sa capacité à revenir à temps pour la Coupe du monde, Grenier s'est montré optimiste, affirmant que si Didier Deschamps décide de faire appel à lui, il sera prêt. «Je serai prêt pour la Coupe du monde. (…) Je vais faire le maximum pour y aller» , a-t-il positivé.

La semaine passée, le sélectionneur avait constaté que «sa situation n'est pas très bonne.» Contraint de déclarer forfait face aux Pays-Bas en amical, le Lyonnais jouait avec des douleurs depuis de longues semaines qui l'ont finalement contraint à s'arrêter, avec les suites que l'on sait. Mais Deschamps s'était néanmoins dit optimiste et avait affirmé que cette blessure n'était en rien rédhibitoire quant à sa sélection dans la liste des 23 pour le Brésil…

Que vous inspirent les problèmes de santé rencontrés par Clément Grenier ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB