Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ménez tacle la gestion de Blanc et s'offre une petite altercation avec un jeune...
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/03/2014 à 10h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jérémy Ménez vit ces derniers mois au Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin, l'attaquant parisien n'hésite plus à faire savoir qu'il n'apprécie pas vraiment la gestion de Laurent Blanc. En plus de se sentir «incompris», l'ancien Romain a eu le droit à une altercation à l'entraînement.

PSG : Ménez tacle la gestion de Blanc et s'offre une petite altercation avec un jeune...
J. Ménez n'est plus heureux au Paris SG

Il y a quelques semaines, Jérémy Ménez laissait la porte ouverte à une prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain qui se termine en juin prochain. Depuis, les choses ont un peu évolué puisqu'il semble désormais certain que l'attaquant parisien ne sera pas prolongé d'ici la fin de la saison. Surtout que l'ancien Romain n'est quasiment plus utilisé par Laurent Blanc avec seulement 18 minutes disputées depuis un mois.

Ménez préfère la méthode Ancelotti

Interrogé sur sa situation par La Gazzetta dello Sport, Ménez n'a d'ailleurs pas hésité à envoyer une petite pique à son entraîneur, qui ne lui a visiblement pas accordé beaucoup de confiance depuis son retour de blessure. «J'ai été opéré du dos cet été et quand j'ai été de nouveau opérationnel, l'entraîneur avait fait ses choix, a-t-il expliqué. Ancelotti était plus proche de ses joueurs, tu te sentais important avec lui. Laurent Blanc a une manière différente de manager.» Une manière qui ne semble donc pas lui convenir...

L'Italie et la Juve en ligne de mire

«Je suis un peu l'incompris du PSG» , lâche Ménez. Après de tels propos, on est convaincu que l'international tricolore est bien en train de tourner la page avec le Paris SG. D'ailleurs, il n'hésite pas à envoyer un message aux formations italiennes. «J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile, indique-t-il. Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain.»

La Juventus Turin s'était justement montrée intéressée l'hiver dernier. Une piste qui lui plaît évidemment toujours. «La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe. Elle possède un effectif de qualité, composé uniquement de champions, notamment à mon poste. Mais la concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine...» , a confié Ménez. Une façon de dire que celle du PSG ne l'est pas.

Le ton monte avec un jeune

Paris et Ménez, c'est donc bientôt terminé. En attendant, le joueur a eu le droit à une altercation à l'entraînement mardi. Selon le quotidien Le Parisien, il a eu un accrochage avec un jeune de l'équipe de CFA lors d'une opposition. Suite à un mauvais coup reçu, le natif de Longjumeau lui a demandé de se calmer, mais la remarque est mal passée et le ton est monté entre les deux hommes. Laurent Blanc a dû intervenir pour calmer le conflit et renvoyer le jeune de la séance. Comme quoi, le Cévenol soutient tout de même un peu son attaquant, visiblement pas fautif sur ce coup-là...

Et vous, que pensez-vous de la situation de Ménez au PSG ? Le club de la capitale a-t-il raison de ne pas le conserver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB