Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Anigo ne lâchera pas l'équipe et envoie un message à ses cadres !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/03/2014 à 19h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Anigo ne rendra finalement pas son tablier avant la fin de la saison. L'entraîneur intérimaire de l'OM est bien décidé à terminer un bien triste exercice 2013-2014 en s'appuyant davantage sur ses jeunes éléments que sur ses cadres bien décevants.

OM : Anigo ne lâchera pas l'équipe et envoie un message à ses cadres !
Anigo reste sur le banc de l’OM

Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin, des rumeurs faisaient état de la volonté de José Anigo de quitter le banc de l'Olympique de Marseille avant la fin de la saison pour être remplacé par son adjoint Albert Emon. Des rumeurs démenties par le principal intéressé qui a confirmé qu'il resterait bien l'entraîneur de l'OM jusqu'à cet été.

«Quand tu perds un match, pendant un jour ou deux, tu as la tête au fond du c... Tu es mal, surtout moi qui suis passionné et amoureux de mon club. Je le vis encore plus mal que les autres. Alors oui, si tu me prends le soir ou le lendemain du match, j'ai envie de m'ouvrir les veines. Mais aujourd'hui, je suis dans un mode combat. Il n'est pas envisageable pour moi de lâcher l'équipe. Je serai là du premier au huitième match», a assuré Anigo sur RMC.

Anigo taille ses supposés cadres

Après avoir mis les choses au clair sur son avenir proche, José Anigo a été interrogé sur le faible temps de jeu des jeunes joueurs arrivés au club l'été dernier, notamment les milieux de terrain Gianelli Imbula, Mario Lemina et le latéral gauche Benjamin Mendy récemment envoyés en CFA2. L'entraîneur phocéen ne s'est pas démonté en assurant que cela allait changer, taclant sérieusement au passage les supposés cadres d'une équipe en pleine faillite.

«Dans notre situation difficile, j'ai plus voulu m'appuyer sur des cadres qui ont l'habitude de ce contexte. Mais il n'y a pas de leader ou de force qui se dégagent de ces cadres-là. Finalement, ces jeunes que j'ai voulu protéger, je vais peut-être être obligé de les envoyer un peu au feu», a-t-il lâché. Avec de telles déclarations, on peut s'attendre à voir pas mal de changements dans l'équipe qui commencera la rencontre samedi après-midi (17h) à Sochaux...

Et vous, que pensez-vous des déclarations d'Anigo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB