Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : pour Gillot, certains ont des têtes de con, et pourtant...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/03/2014 à 17h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Francis Gillot vit-il ses dernières semaines sur le banc de Bordeaux ? Alors que certains le disent usé, voire dépressif, l'entraîneur des Girondins a répondu à sa manière...

Bordeaux : pour Gillot, certains ont des têtes de con, et pourtant...
Les apparences peuvent être trompeuses pour Francis Gillot

A Bordeaux depuis bientôt trois ans, Francis Gillot est-il au bout du rouleau ? En 2011, il avait été accueilli avec enthousiasme sur le port de la Lune, considéré dès son arrivée comme un bon entraîneur pour avoir notamment réussi à tirer le meilleur de l'effectif de Sochaux à l'époque.

Ce qu'il a confirmé depuis, en réussissant le petit exploit de qualifier les Girondins en Ligue Europa deux saisons de rang en remportant une Coupe de France au passage, alors que le club était en grande difficulté. Mais désormais, l'ancien défenseur semble un brin usé.

Gillot n'est pas dépressif...

Interrogé sur une éventuelle lassitude face aux résultats de son équipe (actuelle 9e de Ligue 1), l'entraîneur bordelais a apporté une réponse cinglante. «Je ne suis pas au bord de la dépression, je ne suis pas dépressif comme certains le disent. Je n'en suis pas à être interné pendant les vacances et certains qui le disent vont se faire soigner avant moi» , a-t-il lancé ce jeudi en conférence de presse.

Alors que l'hypothèse d'un départ en fin de saison revient régulièrement à un an du terme de son contrat (et que le nom de Christian Gourcuff notamment circule pour lui succéder), il ne faut pas se fier aux apparences selon lui. «J'ai peut-être une tronche qui fait peur, un air peut-être triste comme ça. Il y en a qui ont des têtes de con, ce n'est pas pour ça qu'ils sont cons non plus» , a-t-il poursuivi.

«Ne me jugez pas sur mon apparence. Avec les gens que j'aime bien, je rigole beaucoup. Avec les gens que je n'aime pas, je ne rigole pas» , a ajouté Gillot. L'ancien Lensois et Sochalien ne semble en tout cas pas rigoler beaucoup avec ses joueurs...

Que vous inspirent les propos de Francis Gillot ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB