Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Lucescu, une piste de plus en moins pour succéder à Anigo...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/03/2014 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qui succèdera à José Anigo cet été sur le banc marseillais ? Le mystère reste entier d'autant que quatre des entraîneurs présumés sur les tablettes des dirigeants de l'OM semblent déjà à écarter. Dernier en date, Mircea Lucescu a démenti toute volonté de rejoindre la cité phocéenne...

OM : Lucescu, une piste de plus en moins pour succéder à Anigo...
Mircea Lucescu n'a pas l'intention de quitter le Shakhtar

Le mystère perdure quant à l'identité du prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille. D'autant que si la liste des techniciens ciblés s'était allongée dernièrement, elle s'est réduite comme peau de chagrin ces derniers jours.

Favre, Halilhodzic et Villas-Boas s'éloignent

Annoncé sur les tablettes depuis de longues semaines, Lucien Favre a prolongé son contrat avec M'Gladbach la semaine passée et ne devrait donc pas quitter le club allemand. Puis Vahid Halilhodzic a démenti toute intention de débarquer dans la cité phocéenne, se concentrant pleinement sur la préparation de la Coupe du monde avec l'Algérie.

Enfin, samedi, l'entraîneur du Benfica Lisbonne Jorge Jesus, ami proche d'André Villas-Boas (qui était annoncé comme la priorité de Vincent Labrune) a indiqué que ce dernier était en route pour le Zénith Saint-Pétersbourg. Annoncé lui aussi comme une cible privilégiée des dirigeants de l'OM pour succéder à José Anigo, l'entraîneur du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu a démenti à son tour.

Lucescu nie tout contact

«Je n'ai pas eu de contact, je n'ai aucune intention de partir d'ici» , a-t-il affirmé au micro de Canal+. «J'ai eu de très bons moments avec le Shakhtar et je ne veux pas les laisser en ce moment, ce n'est correct. Je dois rester ici pour finir mon contrat» , a ajouté l'entraîneur roumain de 68 ans, lié au club ukrainien jusqu'en juin 2015.

«Les gens ont dit que cela serait un étranger qui parle la langue française, mais la langue française, il y a beaucoup d'entraineurs qui la parlent. Qui a dit que c'était moi ? Peut-être que c'était mon fils (Razvan Lucescu) ou peut-être un autre. Il y en a beaucoup d'entraineurs qui parlent le français» , a conclu Lucescu. Une nouvelle piste qui semble à oublier du côté marseillais où le mystère reste entier...

Qui voyez-vous pour succéder à José Anigo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB