Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Villas-Boas aurait fait son choix, une piste à oublier pour l'OM...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/03/2014 à 16h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du président de l'OM Vincent Labrune qui en avait fait sa priorité, André Villas-Boas ne devrait pas rejoindre le championnat de France cet été. L'ancien entraîneur de Tottenham aurait en effet arrêté son choix...

Transfert : Villas-Boas aurait fait son choix, une piste à oublier pour l'OM...
A. Villas-Boas ne rejoindra pas l'OM

«Le président (Vincent Labrune) a choisi son entraîneur. Le club officialisera la venue de l'entraîneur à la fin du championnat. Ce que je peux vous annoncer, ça c'est sûr, c'est que moi j'arrêterai» , avait révélé José Anigo mercredi en conférence de presse.

Villas-Boas aurait choisi le Zénith !

L'identité du prochain entraîneur de l'OM reste mystérieuse. Mais si plusieurs noms ont été avancés ces derniers temps, la liste s'amenuise jour après jour. Tandis que Lucien Favre a choisi de prolonger avec M'Gladbach et ne devrait donc pas débarquer dans la cité phocéenne, André Villas-Boas s'éloigne lui aussi à grands pas.

Vendredi, L'Equipe annonçait pourtant que le technicien portugais était la priorité de Labrune pour succéder à Anigo en fin de saison. Selon le quotidien, les discussions avaient déjà démarré mais les prétentions salariales du technicien portugais semblaient toutefois poser problème.

Cette piste semble déjà à oublier pour l'OM, si l'on se fie aux révélations de Jorge Jesus. Ami proche d'AVB, l'entraîneur du Benfica Lisbonne a indiqué ce samedi que l'ancien coach de Porto, Chelsea et Tottenham aurait décidé de rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg, à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le limogeage de Luciano Spaletti.

André Villas-Boas aurait-il raison de signer au Zénith Saint-Pétersbourg ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB