Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : l'annonce inattendue d'Al-Khelaifi qui a surpris Blanc...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/03/2014 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Laurent Blanc sera toujours sur le banc du PSG la saison prochaine et va même prolonger son contrat. Telle est la décision prise par le président Nasser Al-Khelaifi qui en a fait l'annonce après la nouvelle victoire glanée contre Leverkusen (2-1) mercredi soir...

PSG : l'annonce inattendue d'Al-Khelaifi qui a surpris Blanc...
Nasser Al-Khelaifi a une pleine confiance en Laurent Blanc

L'été dernier, sa nomination avait été accompagnée d'un certain scepticisme de la part de nombreux observateurs quant à sa capacité à réussir au PSG et à fédérer un vestiaire aux caractères bien trempés.

Sept mois plus tard, Laurent Blanc a déjà rempli sa mission. Un quart de finale de Ligue des Champions, une première place en championnat avec une avance confortable, une finale de Coupe de la Ligue à jouer... Mais aussi un jeu léché et plaisant à regarder, avec une vraie identité.

Al-Khelaifi confirme Blanc sur le banc

Dernièrement, même son prédécesseur Carlo Ancelotti s'est dit agréablement surpris du chemin parcouru depuis son départ. Résultat, le président Nasser Al-Khelaifi a fait une annonce inattendue mercredi soir après la victoire contre Leverkusen (2-1) synonyme de qualification pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Alors que la question d'une renégociation de son contrat est évoquée depuis de longues semaines, le dirigeant qatari a affirmé que le Cévenol va prolonger son bail avec les champions de France. «Il sera avec nous l'année prochaine, on va le prolonger. Oui, il reste ici avec nous» , a-t-il lancé au micro de Canal+. L'été dernier, Blanc avait signé un contrat de deux ans.

Blanc surpris par cette annonce

Pourtant, sa prolongation ne semble pas encore signée. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France est d'ailleurs le premier surpris par cette annonce. «Euh... Je ne m'attendais pas à cette question. J'espère que ses paroles vont se vérifier dans les prochaines semaines ou les prochains mois» , a-t-il réagi en conférence de presse. Blanc laisse planer un léger doute mais la probabilité de le voir quitter ses fonctions en fin de saison semble toutefois très faible...

Supporters parisiens, êtes-vous satisfaits du travail accompli par Laurent Blanc et son staff ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB