Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : Gillot, Gourcuff, Khazri... Triaud évoque l'avenir des Girondins
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/03/2014 à 13h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Bordeaux s'est encore montré bien décevant face à Lyon dimanche (1-2), Jean-Louis Triaud reste satisfait du travail de Francis Gillot, même si les deux parties pourraient se séparer en fin de saison. Mais Christian Gourcuff n'a pas encore été contacté, assure le président des Girondins. Des Girondins qui pourraient accueillir Wahbi Khazri en fin de saison.

Bordeaux : Gillot, Gourcuff, Khazri... Triaud évoque l'avenir des Girondins
Jean-Louis Triaud continue de soutenir son entraîneur Francis Gillot.

8e de Ligue 1 après 28 journées, Bordeaux n'est pas très en retard sur les objectifs affichés en début de saison, à savoir terminer dans les 7 premiers. Mais cela ne suffit pas à rassurer des supporters girondins, encore très déçus de la défaite face à Lyon dimanche (1-2). Plus que le résultat, c'est la manière - autrement dit le jeu, ou l'absence de jeu plutôt, développé par les Marine et Blanc - qui chagrine les amoureux du club aquitain.

Malgré tout, Jean-Louis Triaud continue d'être satisfait de Francis Gillot. Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'entraîneur bordelais pourrait toutefois choisir de rendre son tablier à l'issue de la saison. «C'est un homme de grande qualité qui s'investit au maximum. Il fait du super boulot. Je travaille avec lui dans d'excellentes conditions. Il analysera le plaisir qu'il peut avoir à continuer, en fonction du potentiel à sa disposition», a ainsi expliqué le président des Girondins sur Gold FM.

Gillot a refusé Khazri en janvier

Pour l'heure, Triaud ne lui cherche pas encore de successeur. Toujours au micro de la radio, le dirigeant aquitain a démenti tout contact avec Christian Gourcuff, qui a de bonnes chances de quitter Lorient en fin de saison et qui faisait savoir tout le bien qu'il pensait de Triaud justement dans les colonnes du JDD ce week-end : «J'aime bien Jean-Louis Triaud à Bordeaux : il n'est pas langue de bois, des valeurs humaines transpirent.»

Celui que le technicien breton admire s'est également exprimé sur le prochain mercato de son équipe et notamment la possible arrivée durant l'intersaison de Wahbi Khazri. Le Bastiais était d'ailleurs à deux doigts de signer en janvier, mais Gillot n'avait alors pas jugé utile de recruter le Tunisien pour remplacer Ludovic Obraniak, transféré au Werder Brême. La piste reste toutefois d'actualité.

Que pensez-vous des déclarations de Triaud ? A-t-il raison de vouloir continuer avec Gillot ? Khazri serait-il un bon renfort pour les Girondins ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB