Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ménez ne laisse plus de place au doute...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/03/2014 à 09h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin, Jérémy Ménez devrait quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison. L'attaquant parisien est revenu sur les critiques et s'est confié sur sa situation au sein du club de la capitale.

PSG : Ménez ne laisse plus de place au doute...
L'avenir de Ménez se dessine loin du PSG

Dans un passé pas si lointain, Jérémy Ménez (26 ans) était un titulaire au Paris Saint-Germain et rejoignait régulièrement l'équipe de France. Mais depuis le début de la saison, l'attaquant parisien n'est plus que l'ombre de lui-même et ne possède plus la confiance de son entraîneur ni de son sélectionneur. Il faut dire que sa blessure au dos l'été dernier ne lui a pas facilité les choses.

Ménez aimerait jouer plus

«J'ai raté la préparation physique à cause de ça. Mais je suis revenu, il ne faut pas tout mettre sur l'opération. Je suis revenu, j'ai marqué. J'ai envie de montrer, mais je ne suis pas toujours au top, a confié Ménez à la radio France Bleu 107.1. Jouer deux, trois, quatre matches d'affilée permet de reprendre les repères. Mais je n'ai pas eu ça.» Peu utilisé par Laurent Blanc, il n'a disputé que 19 rencontres cette saison, dont 9 comme titulaire, pour un temps de jeu total de 863 minutes.

Cela fait peu, mais il faut dire qu'il n'a pas semblé vouloir à tout prix convaincre son entraîneur lors de ses apparitions cette saison alors qu'il y avait un coup à jouer dans un couloir gauche où personne ne parvenait réellement à s'imposer. Ce qui lui a même valu les sifflets du Parc des Princes. «C'est excessif, les gens pensent que je me laisse aller alors que je me donne à fond» , a-t-il indiqué.

Ces derniers mois au PSG

Malgré sa situation et les critiques, il a préféré rester dans la capitale cet hiver. «Partir cet hiver ? Ce n'était pas la meilleure solution» , explique-t-il. Il faut dire que les propositions n'étaient pas non plus nombreuses en janvier. Surtout que les clubs intéressés connaissaient sa situation contractuelle puisqu'il sera libre l'été prochain. Un moment évoquée, une prolongation ne semble en effet plus à l'ordre du jour.

«Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n'a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n'est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison» , indique Ménez. En clair, le natif de Longjumeau dispute ces derniers mois au PSG et la fin de saison s'annonce longue alors qu'il a été envoyé en tribune lors du dernier clasico. Preuve que Blanc ne compte pas lui faire de cadeau...

Et vous que pensez-vous de la situation de Ménez ? Estimez-vous que le PSG devrait le prolonger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB