Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : l'équipe probable des Bleus, en 4-3-3 avec Griezmann à la place de Ribéry !
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 04/03/2014 à 20h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au vu du dispositif tactique mis en place par Didier Deschamps mardi lors de la séance d'entraînement, l'équipe de France devrait se présenter en 4-3-3 (comme lors du barrage retour) mercredi soir contre les Pays-Bas. Antoine Griezmann devrait être aligné à la place de Franck Ribéry...

Equipe de France : l'équipe probable des Bleus, en 4-3-3 avec Griezmann à la place de Ribéry !
Griezmann et les Bleus à l'entraînement...

Quelle équipe démarrera le match amical contre les Pays-Bas mercredi soir au Stade de France ? Si l'on se fie à la mise en place tactique effectuée mardi lors de la séance d'entraînement des Bleus, Didier Deschamps devrait comme lors du barrage retour face à l'Ukraine (3-0) aligner un onze en 4-3-3.

Griezmann devrait démarrer

Franck Ribéry étant encore un peu juste physiquement, Antoine Griezmann devrait être aligné sur le côté gauche. Au Stade de France et face aux Néerlandais... Un sacré baptême du feu pour le milieu offensif de la Real Sociedad, convoqué pour la première fois en équipe de France.

En défense, Laurent Koscielny reprendra sa place après avoir purgé sa suspension face aux Ukrainiens, à la place du héros Mamadou Sakho qui revient juste de blessure et n'est pas encore prêt. A droite, Bacary Sagna devrait reléguer Mathieu Debuchy sur le banc. Un doute persiste toutefois, car le second a pris la place du premier en fin de séance.

Le milieu Cabaye, Pogba et Matuidi reconduit

Très performant lors du barrage retour, le milieu à trois composé de Yohan Cabaye en sentinelle et de Blaise Matuidi et Paul Pogba en relayeurs devrait être reconduit. Devant eux, Karim Benzema en pointe et Mathieu Valbuena sur l'aile droite complèteront le dispositif. Autrement dit, Deschamps a choisi d'aligner une équipe qui se rapprochera fortement de celle qui devrait défendre les couleurs de la France au Mondial...

L'équipe probable : Lloris - Sagna, Koscielny, Varane, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann

Que vous inspire l'équipe probable des Bleus ? Pour en débattre, endez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB