Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Cavani ne voulait pas rater la fête... il l'a rendue parfaite !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/03/2014 à 00h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est l'un des temps fort de la soirée. Remplaçant au coup d'envoi et entré à la 70e minute pour son retour de blessure, Edinson Cavani a donné davantage d'ampleur au succès du PSG contre l'OM dimanche soir (2-0). De quoi faire oublier les nombreuses rumeurs de départ à son sujet...

PSG : Cavani ne voulait pas rater la fête... il l'a rendue parfaite !
Cavani auteur du but du break contre l'OM (2-0, 79e).

«Il fera partie du groupe, sauf problème aujourd'hui à l'entraînement. On a eu une semaine pour préparer ce match, c'est bien. Laissez-le revenir, laissez-le marquer ! C'est dur d'être blessé. Quand tu es blessé, tu te sens oublié. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Il est fort mentalement», indiquait Laurent Blanc samedi en conférence de presse.

De retour de blessure, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (27 ans) était bien dans le groupe pour affronter l'Olympique de Marseille ce dimanche soir (2-0). Même s'il savait qu'il débuterait la rencontre sur le banc, l'Uruguayen se réjouissait d'être de la partie. «Heureux de revenir parmi mes coéquipiers juste à temps pour ce grand match», avait ainsi posté l'ancien Napolitain samedi sur son compte Twitter.

Cavani, retour gagnant

A 20 minutes du coup de sifflet final, Cavani a donc fait son entrée. Après un mois d'absence, l'autre «galactique» parisien n'a pas tardé à se faire remarquer à la suite d'un remarquable jeu à trois dans le couloir droit entre Thiago Motta, Marco Verratti et Grégory Van der Wiel. Ce dernier, lancé dans le dos d'André Ayew, centrait en une touche de balle au point de pénalty où «El Matador», parfaitement seul, catapultait le ballon de la tête au fond des filets. Superbe action, superbe conclusion pour son 14e but en 22 matchs de Ligue 1 cette saison.

Et à voir la joie de Cavani, les rumeurs annonçant son départ devraient sans doute être beaucoup moins nombreuses dans les prochaines semaines. Alors que certains médias revenaient à la charge la semaine dernière en expliquant qu'il ne serait pas satisfait d'être aligné sur un côté dans le schéma en 4-3-3 mis en place par Laurent Blanc, l'attaquant uruguayen a apporté la plus belle des réponses ce soir...

Et vous, que pensez-vous du retour gagnant de Cavani ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB