Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Rabiot et Ongenda en plein doute sur leur avenir...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/03/2014 à 20h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les joueurs formés au Paris Saint-Germain ont-ils encore un avenir au club ? Le milieu de terrain Adrien Rabiot et l'attaquant Hervin Ongenda en douteraient fortement pour des raisons différentes. Après Mamadou Sakho, le PSG pourrait donc perdre deux autres jeunes joueurs prometteurs.

PSG : Rabiot et Ongenda en plein doute sur leur avenir...
Rabiot et Ongenda se posent des questions sur leur avenir.

«Hervin a besoin de temps de jeu. Selon moi, il devrait être prêté six mois dans un club de Ligue 1. Sinon, je suis sûr que son moral va baisser. A son âge, il faut jouer le plus possible. Nous avons demandé aux dirigeants qu'ils acceptent de le prêter. On attend leur réponse», confiait mi-janvier le père d'Hervin Ongenda (18 ans).

Leur réponse, les dirigeants du Paris Saint-Germain n'avaient pas tardé à la donner... Le départ du jeune attaquant avait en effet rapidement été refusé par Laurent Blanc, qui ne souhaitait pas affaiblir son effectif pour disposer de solutions en cas de blessure. Problème, Ongenda n'a toujours pas évolué avec les pros depuis le mois d'octobre et doit se contenter de l'équipe réserve. De quoi le pousser à s'interroger sur son avenir, selon les informations de L'Equipe.

Rabiot s'interroge également

L'interrogation serait la même chez Adrien Rabiot. Touché à Bordeaux en Coupe de la Ligue, le milieu de terrain a manqué plusieurs semaines de compétition en raison d'une blessure au genou droit, ce qui a poussé le PSG à accélérer sa recherche d'un élément supplémentaire. Alors que Laurent Blanc l'avait convaincu de rester l'été dernier, l'international Espoirs français a vu l'arrivée de Yohan Cabaye cet hiver, réduisant considérablement son temps de jeu. D'après le quotidien sportif, Rabiot douterait donc de nouveau de son avenir à Paris.

Prêté la saison dernière à Toulouse, le jeune Parisien avait profité de son expérience emmagasinée en Ligue 1 pour se faire une place dans l'équipe de Laurent Blanc mais sa blessure a donc changé la donne. A 18 ans, l'ancien Toulousain n'a fait que deux apparitions toutes compétitions confondues depuis son retour de blessure. Alors que son contrat s'achève en juin 2015, il pourrait bien profiter de sa situation pour aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs que dans son club formateur.

Et vous, pensez-vous que Rabiot et Ongenda ont raison de douter de leur avenir à Paris ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB