Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : en colère, Gillot dézingue ses joueurs à l'entraînement !
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/02/2014 à 17h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La mauvaise série des Girondins de Bordeaux commence sérieusement à agacer Francis Gillot. L'entraîneur bordelais a vigoureusement secoué ses joueurs ce mercredi matin en pleine séance d'entraînement.

Bordeaux : en colère, Gillot dézingue ses joueurs à l'entraînement !
Il ne faut pas énerver Francis Gillot...

L'année 2013 s'était bien terminée pour les Girondins de Bordeaux avec une 5e place au soir de la 22e journée de Ligue 1. Mais depuis le début de l'année 2014, tout va de travers pour le club aquitain qui vient d'aligner cinq défaites et une élimination en Coupe de France face à L'Ile-Rousse (0-0, 4-3 tab) lors de ses huit dernières rencontres. De quoi agacer sérieusement Francis Gillot.

«Depuis début janvier, six matchs perdus sur huit ! Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan, ici vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le c... !» , a lancé l'entraîneur bordelais ce mercredi matin en pleine séance d'entraînement d'après des propos rapportés par Sud Ouest. Un coup de colère provoqué par la prestation très décevante de ses hommes lors d'une opposition. Quelques instants auparavant, il n'avait pas hésité à dire le fond de sa pensée à ses joueurs.

F. Gillot - «vous préférez vous prendre pour Zorro !»

«On ne cesse de vous demander de jouer à deux touches de balle mais vous préférez vous prendre pour Zorro ! Mais si l'un de vous était capable de dribbler trois défenseurs pour faire gagner le match à lui tout seul, on le saurait ! Vous regardez la Ligue des Champions ? Vous avez vu Thiago Motta ?» , a lâché le technicien. Et pan pour l'orgueil...

Relégué sur le banc depuis plusieurs rencontres, le jeune André Poko en a particulièrement pris pour son grade puisque Gillot n'a pas hésité à le critiquer ouvertement devant le reste du groupe. «Tu ne cours plus et quand tu perds le ballon, tu fais semblant d'être blessé» , a-t-il expliqué à son milieu de terrain. Craquage ou volonté de créer un électrochoc avant la réception d'Evian Thonon Gaillard, samedi ? La réaction des Bordelais sera en tout cas à suivre avec attention...

Et vous, que pensez-vous de ce coup de colère de Gillot ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB