Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Anigo dresse le profil du prochain entraîneur. Le portrait robot rappelle quelqu'un...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/02/2014 à 12h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Anigo a accepté de rendre service jusqu'à la fin de la saison, mais il reprendra ensuite son poste de directeur sportif. L'OM est donc en quête d'un nouvel entraîneur et a déjà une idée précise de son portrait robot...

OM : Anigo dresse le profil du prochain entraîneur. Le portrait robot rappelle quelqu'un...
José Anigo ne veut pas s'éterniser sur le banc

S'il a accepté de prendre l'intérim jusqu'à la fin de la saison à la suite de l'éviction d'Elie Baup, José Anigo n'a pas l'intention de faire carrière sur le banc. Au cours d'un entretien accordé au blog d'une journaliste de L'Equipe à Marseille, Hélène Foxonet, l'entraîneur de l'OM a indiqué qu'il reprendra son poste de directeur sportif l'été prochain.

Si cela n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait d'ailleurs pas remis le bleu de chauffe. Alors que des mauvaises langues l'accusent d'avoir mis des bâtons dans les roues de Baup pour lui prendre sa place, Anigo rappelle qu'il a perdu un fils il y a quelques mois et aurait au contraire préféré rester loin des terrains pour s'occuper de sa famille, de ses filles notamment.

L'OM veut un profil à la Gerets...

L'OM devra donc lui trouver un successeur sur le banc pour la saison prochaine. «J'espère qu'on va trouver quelqu'un de bien. En France, c'est difficile de trouver ce profil. L'idéal, ce serait un étranger qui parle français, qui a une forte personnalité, à la Eric Gerets, qui a une méthode, de l'expérience. C'est nécessaire pour les joueurs, le club et pour l'extérieur» , a prévenu Anigo.

Des caractéristiques qui correspondent par exemple au Suisse Lucien Favre (M'Gladbach), annoncé sur les tablettes olympiennes depuis déjà de longues semaines... Mais quitte à vouloir prendre un profil à la Gerets, pourquoi ne pas tenter de faire revenir l'original plutôt que de tenter une copie ? Le belge entraîne actuellement le SC Lekhwiya au Qatar...

Quel serait selon vous le profil idéal du prochain entraîneur de l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB