Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : les regrets de Nasri d'avoir sali son nom et déshonoré le maillot...
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 13/02/2014 à 09h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Non retenu en 2010 par Raymond Domenech, pointé du doigt lors de l'Euro 2012, Samir Nasri espère vivre une belle aventure cet été au Brésil. Si sa présence n'est pas encore assurée, le milieu offensif des Bleus affirme avoir mûri...

Equipe de France : les regrets de Nasri d'avoir sali son nom et déshonoré le maillot...
S. Nasri fait une nouvelle fois amende honotable

Absent en compétition depuis le 12 janvier à cause d'une rupture partielle d'un ligament du genou provoquée par le défenseur de Newcastle Mapou Yanga-Mbiwa, le milieu de Manchester City, Samir Nasri a effectué son retour à l'entraînement mardi.

Son entraîneur Manuel Pellegrini espère pouvoir le réintégrer au groupe face au FC Barcelone la semaine prochain en Ligue des Champions. En attendant, le milieu offensif de Manchester City et des Bleus a une nouvelle fois fait amende honorable concernant son comportement en équipe de France, notamment lors de l'Euro 2012.

S. Nasri - «j'ai sali mon nom»

«J'ai des regrets par rapport à ce qu'il s'est passé à l'Euro 2012. Ce n'est pas la manière dont j'ai été éduqué. J'ai sali mon nom, celui de mes parents aussi. Je n'ai pas fait honneur à ce maillot. Donc bien sûr que j'ai des regrets» , a-t-il confessé au micro de RMC. Lors de l'Euro, Nasri avait invectivé les journalistes après son but contre l'Angleterre, avant d'insulter l'un d'eux deux matchs plus tard en zone mixte.

«Quand on est jeune, on est insouciant. On croit tout savoir. Avec le recul, la maturité et une certaine forme d'intelligence, on se remet en question. Parce qu'on sait que ce qu'on a fait, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. On n'est pas que 23 à jouer, on est avec 65 millions de personnes qu'on représente avec ce maillot» , a ajouté Nasri.

Nasri ne veut pas revivre 2010

A 26 ans, l'ancien Marseillais désormais souhaite aller de l'avant et accrocher à tout prix le wagon pour le Brésil, après avoir été recalé par Raymond Domenech il y a quatre ans. Si le Mondial sud-africain est resté tristement célèbre et n'a pas été une réussite pour les Français, Nasri affirmé avoir pleuré après avoir appris sa non-convocation. «La rater a été le pire moment de ma carrière» , a-t-il ajouté. Didier Deschamps décidera-t-il cette fois-ci de l'amener ?

Samir Nasri doit-il aller au Brésil avec les Bleus ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB