Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Angleterre : humilié par Liverpool, Arsenal retombe dans ses travers !
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 08/02/2014 à 16h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arsenal a été humilié par Liverpool (5-1) à Anfield ce samedi après-midi, à l'occasion de la 25e journée de Premier League. Une nouvelle défaite face à un cador du championnat anglais pour les Gunners, qui ont décidément bien du mal lors des rendez-vous face à ses principaux concurrents pour le titre.

Angleterre : humilié par Liverpool, Arsenal retombe dans ses travers !
Grosse désillusion pour Özil et Arteta

C'est un peu toujours la même rengaine, Arsenal éprouve de véritables difficultés lors des rencontres face à ses principaux concurrents en Angleterre. Ce samedi après-midi, les Gunners ont été sévèrement corrigés par Liverpool (5-1) sur la pelouse d'Anfield. Malgré sa très bonne saison, le club londonien ne parvient pas à corriger un défaut qui pourrait lui coûter cher au moment de faire les comptes au soir de la 38e journée de Premier League.

Quatre buts en 20 minutes !

Les Reds n'ont pas mis longtemps pour faire la différence puisque Skrtel a ouvert la marque dès la première minute en détournant du genou un coup franc de Gerrard (1-0, 1ère). Le défenseur du club de la Mersey s'offrait un doublé quelques instants plus tard d'une tête sur corner (2-0, 10e). Une entame de match catastrophique pour Arsenal qui sombrait ensuite totalement avec des buts de Sterling (3-0, 17e) et Sturridge (4-0, 20e). Quatre buts encaissés en vingt minutes, un cauchemar pour Arsène Wenger !

Après cet incroyable début de match, Liverpool pouvait ensuite gérer son avantage et s'envolait même un peu plus avec un deuxième but pour Sterling (5-0, 52e). Arsenal sauvait l'honneur sur un penalty frappé par Arteta (5-1, 69e) mais la note est salée pour le club londonien qui pourrait perdre sa place de leader en cas de victoire de Manchester City ou Chelsea cet après-midi.

Une nouvelle défaite face à un concurrent

Parmi les quatre premiers au classement, Liverpool était la seule équipe qu'Arsenal était parvenue à battre cette saison lors de la 10e journée (2-0). Malgré un nul rassurant contre Chelsea (0-0) le 23 décembre dernier et une série de dix matchs sans défaite toutes compétitions confondues, les Gunners sont donc retombés dans leurs travers face à la bande de Brendan Rodgers. Un nouveau revers face à un concurrent après ceux concédés contre Manchester United (1-0), Manchester City (6-3) et les Blues (2-0 en League Cup). Pas rassurant avant de recevoir MU mercredi prochain...

Et vous, que pensez-vous de cette défaite d'Arsenal contre Liverpool ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB