Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : les raisons de sa méforme, le mercato, son avenir... Fanni livre ses vérités et règle ses comptes !
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/02/2014 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé possible partant cet hiver, Rod Fanni est finalement resté à l'Olympique de Marseille. Le latéral droit marseillais a tenu à rétablir quelques vérités sur son cas. Il a également évoqué son avenir à l'OM.

OM : les raisons de sa méforme, le mercato, son avenir... Fanni livre ses vérités et règle ses comptes !
Fanni est passé à côté de sa première partie de saison avec l'OM

Indéboulonnable au sein de la défense de l'Olympique de Marseille la saison dernière, Rod Fanni traverse une période bien plus compliquée ces derniers mois. Le Martégal était même barré depuis plusieurs semaines par Kassim Abdallah, parti depuis à Evian Thonon Gaillard et laissant sa place à Brice Dja Djédjé. Un concurrent de taille pour le latéral droit marseillais, qui avoue rencontrer des difficultés physiquement et mentalement.

R. Fanni - «c'était un problème personnel»

D'ailleurs, Fanni a longtemps été annoncé possible partant cet hiver puisque ses dirigeants semblaient lui chercher une porte de sortie alors que son contrat se termine en juin 2015. L'échec des négociations pour une prolongation était même avancé par certains pour expliquer ses mauvaises performances. «On a essayé de faire croire que je n'étais pas bien parce que je n'avais pas prolongé ou que je n'avais pas eu l'argent que je voulais. C'est parti dans tellement de conneries... Mon souci n'avait rien à voir avec tout ça. C'était un problème personnel» , a-t-il avoué en conférence de presse.

D'autres ont même laissé entendre que l'international français n'avait plus trop la tête au football à cause de ses courts-métrages. Une nouvelle fois, Fanni dément. «J'ai lu tellement de conneries mais je n'ai pas voulu parler, explique-t-il. Concernant mes courts-métrages, je n'en ai fait qu'un depuis que j'ai repris la saison. Ça a fait du bruit parce qu'il n'y avait pas de résultat. Quand tout va bien, on peut faire ce qu'on veut, on peut limite aller se bourrer la gueule en ville, mais dès qu'il n'y a pas de résultat...»

Fanni se voit bien finir à l'OM

L'Olympien affirme en tout cas avoir reçu des offres cet hiver, QPR ayant notamment tenté de le recruter, mais aucune ne correspondait à ses attentes et il assure être «bien à Marseille» . Si Fanni estime revenir proche de son meilleur niveau et vouloir s'imposer à nouveau, la question de son avenir se reposera une nouvelle fois l'été prochain alors qu'il ne possédera plus qu'un an de contrat avec l'OM.

L'ancien Rennais n'exclut cependant pas de poursuivre l'aventure, même s'il ne ferme pas la porte à un départ à l'étranger. «Rester et finir à Marseille, ce serait super. Mais découvrir un nouveau championnat qui pourrait m'attirer comme l'Angleterre, ce serait super aussi» , indique-t-il. A moins que le joueur n'accepte de baisser son salaire en prolongeant, les dirigeants phocéens pourraient tout de même bien être tentés de le pousser vers la sortie l'été prochain avec le chamboulement attendu de l'effectif marseillais...

Et vous, que pensez-vous des propos de Fanni ? A-t-il sa place dans le onze marseillais ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB