Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Otamendi et Mangala s'éloignent, une nouvelle piste se dégage...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/12/2013 à 19h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco ne cache pas qu'une arrivée en défense centrale serait appréciable lors du mercato hivernal. Si les noms d'Otamendi et de Mangala continuent de circuler, le champion de France de Ligue 2 suit aussi l'international ghanéen d'Eskisehirspor, Jerry Akaminko.

Monaco : Otamendi et Mangala s'éloignent, une nouvelle piste se dégage...
Otamendi et Mangala, face à Hulk.

2e de Ligue 1 à la trêve, à seulement 3 points du Paris Saint-Germain, l'AS Monaco pourrait se renforcer en janvier. En quête d'un défenseur central pour remplacer Nicolas Isimat-Mirin donné partant cet hiver sous la forme d'un prêt, l'ASM a vu deux de ses principales pistes se refroidir considérablement au cours des derniers jours.

Annoncé proche de Monaco en début de mois, le défenseur du FC Porto, Nicolas Otamendi (25 ans) confiait en effet jeudi dernier sa volonté de ne pas changer d'air cet hiver, quand bien même son contrat arrivera à son terme en juin prochain. Et après l'international argentin, c'est au tour de son coéquipier Eliaquim Mangala (22 ans) de s'éloigner de la Principauté.

Une offre pour un défenseur ghanéen ?

L'international français n'a pas l'intention de quitter le Portugal en plein milieu de saison. «Aujourd'hui, je suis dans un cadre où je me sens chez moi, où je peux continuer à progresser en enchaînant les matchs. Et puis, c'est toujours risqué de partir avant une grande compétition», a déclaré l'ancien joueur du Standard de Liège ce lundi dans les colonnes de L'Equipe. Mangala a également avoué que son rêve était de jouer en Premier League, où Chelsea et Manchester City lui font les yeux doux.

Face à ces deux probables échecs, l'ASM a semble-t-il activé de nouvelles pistes. Le club du Rocher aurait ainsi des vues sur le pensionnaire d'Eskisehirspor, Jerry Akaminko (25 ans). D'après Ghanasoccernet, les dirigeants monégasques seraient en passe de transmettre une proposition de 9 millions d'euros pour l'international ghanéen, considéré comme le meilleur défenseur du championnat de Turquie...

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle piste de l'ASM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB