Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : Villas-Boas déjà sur la sellette, Ginola candidat...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/11/2013 à 12h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé comme le fils spirituel de José Mourinho, André Villas-Boas ne connaît pas la même réussite outre-Manche. Après une courte expérience à Chelsea, l'entraîneur portugais est désormais menacé à Tottenham. L'ancien Spur David Ginola serait ravi de pouvoir relever le défi...

Tottenham : Villas-Boas déjà sur la sellette, Ginola candidat...
A. Villas-Boas pourrait jouer sa tête contre Manchester United

La lourde défaite (6-0) concédée face à Manchester City le week-end dernier pourrait avoir des conséquences pour André Villas-Boas. L'entraîneur de Tottenham pourrait tout simplement être démis de ses fonctions en cas de nouvelle défaite face à Manchester United dimanche prochain, lors de la 13e journée de Premier League, rapporte L'Equipe.

Ginola ne dit pas non

Les dirigeants des Spurs commenceraient sérieusement à douter de l'ancien coach de Chelsea (il avait été limogé sept mois après sa prise de fonction), en poste depuis juillet 2012. La presse anglaise a déjà évoqué plusieurs noms pour lui succéder, parmi lesquels David Ginola, ancien joueur du club de 1997 à 2000.

Une hypothèse qui ne déplairait pas à l'ancien international français, fraîchement débarqué chez Canal+ en tant que consultant. «J'adorerais être le manager des Spurs un jour. J'aurai ma licence UEFA dans huit mois. Si vous voulez être manager un jour, la chose la plus évidente est de le faire dans un club que vous appréciez, que vous connaissez et que vous aimez» , a-t-il confié sur les ondes de TalkSport. Un appel du pied non dissimulé.

Les pistes Laudrup et Hoddle

Les dirigeants londoniens devront donc a priori patienter jusqu'à l'été prochain. Mais il est toutefois permis de douter de leur volonté de confier le rôle à un entraîneur débutant, quand dans le même temps d'autres techniciens plus expérimentés sont évoqués : Michael Laudrup (Swansea) mais aussi Glenn Hoddle, ancienne légende du club (1975 - 1987) et qui a déjà entraîné les Spurs entre 2001 et 2003...

André Villas-Boas est-il toujours l'homme de la situation à Tottenham ? David Ginola est-il selon vous un candidat crédible ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB