Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ligue 1 : Dupraz conseille à Triaud d'acheter un sonotone...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/11/2013 à 18h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'actualité est ailleurs avec les barrages de la Coupe du monde, Pascal Dupraz et Jean-Louis Triaud se livrent une guéguerre par presse interposée, au sujet de la menace de grève lancée par les clubs français. L'entraîneur d'Evian TG ne s'est pas privé de répondre au pépé flingueur bordelais...

Ligue 1 : Dupraz conseille à Triaud d'acheter un sonotone...
P. Dupraz n'a pas l'intention de se laisser dicter sa conduite...

Accusé par Jean-Louis Triaud de se mêler de ce qui ne le regarde pas, l'entraîneur d'Evian TG Pascal Dupraz (qui avait émis des réserves sur la pertinence de faire grève pour protester contre la taxe Hollande) a répondu au président bordelais.

Dupraz invite Triaud à s'épiler ou à acheter un sonotone

«Déjà, je ne savais pas qu'il existait un mot d'ordre qui voulait que les entraîneurs ne s'expriment pas à ce sujet, mais j'ai aussi mon libre-arbitre. Il n'a pas dû bien entendre ce que j'avais dit. Il y a deux solutions à cela, soit s'acheter un sonotone ou alors s'épiler les poils dans les oreilles» , a-t-il répliqué dans les colonnes du Dauphiné.

Dupraz contre la taxe et contre la grève

Triaud avait notamment accusé Dupraz d'être un fervent socialiste qui défend les idées du gouvernement... «Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de Pascal Dupraz ? Il n'est pas président et joue le maintien tous les ans ! La taxe, ça ne le concerne pas» , avait-il ajouté, faisant preuve d'une certaine condescendance à l'égard de l'entraîneur et du club haut-savoyard. «Si les clubs n'avaient pas de moyens, ils ne pourraient pas acheter les joueurs qu'il transfère, même si les siens ont 40 ans» , avait-il conclu dans les colonnes de Sud Ouest.

Alors que les clubs français ont décidé jeudi dernier de reporter la grève - initialement programmée le dernier week-end de novembre - à une date ultérieure, Dupraz a tenu à rappeler à Triaud qu'il était bel et bien contre cette «taxe à 75%» , mais aussi contre la grève qui n'aura peut-être finalement jamais lieu...

Que vous inspire la joute verbale entre Pascal Dupraz et Jean-Louis Triaud ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB