Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : Messi a pris un coup sur la tête...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/11/2013 à 13h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victime d'une déchirure musculaire, Lionel Messi ne rejouera plus cette année. De nouveau touché au physique, l'attaquant du FC Barcelone est aussi atteint moralement, selon son coéquipier Gerard Piqué...

Barça : Messi a pris un coup sur la tête...
L. Messi ne rejouera plus en 2013

Le week-end dernier, Lionel Messi a de nouveau rejoint l'infirmerie après le match face au Betis Séville (4-1). La troisième blessure déjà cette saison, qui le privera cette fois de compétition pendant six à huit semaines. Un coup dur pour l'Argentin qui souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.

Pour Piqué, Messi n'a pas le moral

Le défenseur central Gerard Piqué admet que son coéquipier a pris un coup au moral. «Il n'a pas le moral mais c'est normal. C'est une blessure sérieuse. Son moral va remonter d'ici quelques jours, mais pour l'instant c'est logique qu'il ressente une certaine fatigue psychologique. Il a souffert de plusieurs blessures successives et cela lui a peut-être fait perdre confiance» , a expliqué l'international espagnol au journal Mundo Deportivo.

Alors qu'il ne devrait pas rejouer avant janvier 2014, Messi va devoir prendre son mal en patience. «C'est dommage de ne pas jouer avec mon équipe en ce moment. Le plus important maintenant c'est de bien récupérer pour pouvoir aider mes coéquipiers et rendre tout le soutien reçu de la meilleure manière que je connais : en jouant au football» , a indiqué l'international argentin sur Facebook.

S'il a promis de travailler à temps plein pour revenir encore plus fort, le quadruple Ballon d'Or va aussi devoir soigner ses bleus à l'âme. En attendant, Neymar aura l'occasion de montrer ce dont il est capable...

Cet enchaînement de blessures est-il un tournant dans la carrière de Lionel Messi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB