Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Di Matteo s'en met encore plein les poches !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 13/11/2013 à 21h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malheureux Roberto Di Matteo ? Pas vraiment. Depuis son remplacement par Rafael Benitez sur le banc de Chelsea il y a un an, le technicien italien continue d'être payé une fortune par le club londonien...

Chelsea : Di Matteo s'en met encore plein les poches !
On a déjà vu entraîneur limogé plus malheureux...

On peut être au chômage et très heureux ainsi. C'est le cas de Roberto Di Matteo. Remplacé il y a un an au poste d'entraîneur de Chelsea par Rafael Benitez, aujourd'hui à Naples, le technicien italien continue d'être payé une fortune par le club londonien.

D'après le Daily Mail, Di Matteo percevrait en effet toujours un peu plus de 150.000 euros par semaine ! Rien que ça... Pourquoi une telle situation ? Parce qu'après avoir remercié son entraîneur, en novembre 2012, Roman Abramovitch n'est pas parvenu à s'entendre financièrement avec ce dernier. Le milliardaire russe a donc "laissé couler" , comme on dit, et continue de payer l'Italien comme si de rien n'était.

La situation devrait durer jusqu'en juin 2014

Depuis son départ, le vainqueur de la Ligue des Champions 2012 avec les Blues a donc reçu la coquette somme de 8 millions d'euros. Payé chaque mois à ne rien faire, le rêve ? Peut-être pas, mais en attendant, le compte en banque de Di Matteo sera plus riche de 130.000 livres par semaine jusqu'à la fin de son contrat avec Chelsea, qui expire en juin 2014. On comprend mieux pourquoi les représentants de l'ex-entraîneur des Blues n'ont jamais cherché depuis novembre 2012 à recaser leur client...

Que pensez-vous du cas Di Matteo? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB