Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Blanc a déjà convaincu Al-Khelaïfi de lui offrir un nouveau contrat
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/11/2013 à 11h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un début de saison remarquable avec le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc pourrait voir la qualité de son travail rapidement récompensée. Nasser Al-Khelaïfi envisage en effet déjà d'offrir un nouveau contrat à son entraîneur.

PSG : Blanc a déjà convaincu Al-Khelaïfi de lui offrir un nouveau contrat
Al-Khelaïfi a vite été séduit par le travail de Blanc et ses résultats.

Le 25 juin dernier, Laurent Blanc signait un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain. Mais en réalité, c'était davantage un contrat d'un an, plus une autre année en option, comme le révélait le quotidien Le Parisien.

L'actuel contrat signé par le successeur de Carlo Ancelotti lui fait toucher un salaire fixé à 35.000 euros brut par mois, à cela vient s'ajouter 1,1 million tous les trimestres, quels que soient les résultats de l'équipe, soit un salaire annuel de 4,82 millions d'euros brut, soit toujours 300.000 euros net par mois pour cette saison 2013-14.

Un salaire proche de celui d'Ancelotti ?

Une prime de 200.000 euros lui sera également versée en cas de titre de champion de France. Comme pour chaque tour franchi en Ligue des Champions, où une victoire finale lui rapporterait au total 500.000 euros. En revanche, pour sa deuxième saison à Paris, Blanc ne percevrait que 35.000 euros brut mensuels. Rien d'autre n'est prévu pour le moment.

Mais à en croire L'Equipe de ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi, qui avait d'abord tout prévu pour pouvoir se séparer sans problème de Blanc en fin de saison, a déjà l'intention de revoir sa copie et souhaite à présent convaincre le Cévenol de signer un nouveau bail.

Les primes pourraient notamment en partie disparaître au profit d'un salaire mensuel fixe proche de celui que percevait Ancelotti à Paris, à savoir 600.000 euros net. Le travail de Blanc, qui a su faire du PSG une machine à gagner, le tout avec une qualité de jeu remarquable, a déjà convaincu Al-Khelaïfi.

Que pensez-vous du contrat de Blanc ? Al-Khelaïfi a-t-il raison de vouloir lui offrir un nouveau bail ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB