Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Barça s'ajoute à la liste des prétendants de Lewandowski...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/10/2013 à 14h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son contrat arrivera à terme en juin prochain, l'avenir de Robert Lewandowski n'est pas encore écrit. Si son départ de Dortmund semble acté, plusieurs clubs sont prêts à l'accueillir dès cet hiver. Le FC Barcelone est candidat...

Transfert : le Barça s'ajoute à la liste des prétendants de Lewandowski...
R. Lewandowski a l'embarras du choix

A quelques mois de la fin de son contrat, Robert Lewandowski (25 ans) suscite de nombreuses convoitises. Alors que le Bayern Munich est sur le coup depuis la saison passée, les Bavarois sont loin d'être seuls sur les rangs. Pas étonnant, au vu du talent et du rendement du joueur face aux buts.

Martino lorgne Lewandowski

Le FC Barcelone lorgnerait aussi l'attaquant de Dortmund. Selon la presse catalane, l'entraîneur Gerardo Martino aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur la question. Alors qu'une prolongation avec le Borussia semble exclue, Lewandowski pourra choisir le nom de son prochain employeur dès janvier. Autrement dit, les candidats doivent s'activer dès maintenant pour le convaincre.

Arsenal, Manchester City et le Real gardent l'oeil ouvert

L'ancien joueur de Poznan aura visiblement l'embarras du choix. Poursuivre en Allemagne, avec le Bayern, découvrir l'Espagne où un intérêt du Real Madrid a aussi été évoqué dernièrement (les Merengue semblent toutefois avoir fait de Luis Suarez leur priorité), ou encore l'Angleterre.

En quête d'un buteur confirmé l'été dernier, Arsenal devrait retenter sa chance cet hiver. Selon le Mirror, les Gunners seraient prêts à offrir 25 millions d'euros au Bayern. Une somme conséquente pour un joueur qui ne disposera plus que de six mois de contrat. Manchester City songerait aussi à s'inviter dans les débats et envisagerait d'inclure Edin Dzeko dans l'opération. Le dossier Lewandoswki devrait en tout cas être l'un des feuilletons de l'hiver...

Quelle serait la meilleure destination pour Lewandowski ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB