Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Matuidi pas encore prolongé, pourquoi ça traîne
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/10/2013 à 12h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi n'a pas encore prolongé. Le PSG veut attendre que son milieu de terrain règle ses problèmes d'agent avant de signer une prolongation jusqu'en juin 2018. Manchester City et Chelsea restent à l'affût...

PSG : Matuidi pas encore prolongé, pourquoi ça traîne
Le contrat de Blaise Matuidi s'achève en juin prochain.

«Je n'ai pas prolongé. J'entends beaucoup de choses. Je suis aujourd'hui un joueur du PSG. Il me reste moins d'un an de contrat. C'est dommage qu'on raconte des bêtises. Au PSG de montrer s'il veut que je continue sur la durée», a lancé Blaise Matuidi (26 ans) dimanche dans Téléfoot. L'ancien Troyen attendait donc toujours un geste fort de ses dirigeants.

Après avoir multiplié les appels du pied, il semblerait que l'international français ait enfin été entendu. Selon les informations de L'Equipe, l'infatigable milieu de terrain parisien, en fin de contrat en juin 2014, devrait en effet prochainement prolonger son bail avec le club de la capitale jusqu'en juin 2018, avec une augmentation de salaire à la clé.

Manchester City et Chelsea restent à l'affut

La raison de cette prolongation si tardive ? L'assignation en justice dont fait l'objet Matuidi. Opposé à son ancien agent Jean-Pierre Bernès, il lui est reproché d'avoir rompu abusivement son contrat pour rejoindre l'écurie de Mino Raiola, ce qui pourrait lui coûter 8,5 millions d'euros d'indemnités. Après ses deux premières auditions, l'ex-Stéphanois a de nouveau rendez-vous devant le Tribunal de grande instance de Paris le 4 novembre.

Le PSG attend donc que son joueur règle ses problèmes d'agent avant de signer quoi que ce soit. Manchester City et Chelsea restent de leur côté à l'affût au cas où le Parisien déciderait de s'en aller. Même si Matuidi pourrait s'engager dans le club de son choix en signant un pré contrat dès le 1er janvier 2014, la tendance est quand même nettement à une prolongation.

Que pensez-vous du cas Matudi ? Le PSG a-t-il raison d'attendre l'audience du 4 novembre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB