Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Valdes serait d'accord avec Monaco... et Chelsea !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/10/2013 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victor Valdes quittera le FC Barcelone en fin de saison, à l'issue de son contrat. Deux clubs sont en pole position pour l'accueillir : Monaco et Chelsea. Le transfert du gardien espagnol sur le Rocher serait quasi bouclé. Un accord serait pourtant aussi trouvé avec les Blues...

Transfert : Valdes serait d'accord avec Monaco... et Chelsea !
V. Valdes quittera le Barça en fin de saison

Déjà bien pourvu avec le Croate Danijel Subasic et l'Argentin Sergio Romero, Monaco souhaite encore se renforcer au poste de gardien. Après avoir longtemps pensé à le recruter cet été avant de se replier sur l'international argentin, l'ASM pourrait finaliser la venue de Victor Valdès l'été prochain.

La semaine passée, le dernier rempart du FC Barcelone avait ouvert la porte. «La Ligue 1 en tant que joueur m'attire beaucoup. Donc pourquoi pas ? Il est certain que Monaco est une bonne option» , avait-il confié au micro de Téléfoot.

Monaco aurait bouclé le dossier, mais...

La Radio catalane Rac1 va plus loin ce jeudi en affirmant d'une part que le transfert de l'international espagnol à l'ASM est quasi bouclé, d'autre part que le joueur va annoncer dès janvier sa décision de signer en faveur du promu en Ligue 1 !

Agé de 31 ans, Valdes arrivera au terme de son contrat avec les Blaugrana en juin, il ne coûtera donc rien en termes d'indemnité de transfert. En revanche, cette situation lui aurait permis de négocier un salaire annuel de 10 millions d'euros assorti d'une prime à la signature de 20 millions d'euros !

Mercredi dernier, le journal AS annonçait pourtant que le gardien barcelonais se serait déjà entendu avec Chelsea, où José Mourinho l'apprécie beaucoup. Valdes aurait donné son accord aux Blues pour un contrat de trois ans et un salaire annuel de 10 millions d'euros. Petr Cech pourrait alors effectuer le chemin inverse et devenir le nouveau gardien des Blaugrana. Qui faut-il croire ? A suivre...

A la place de Victor Valdes, opteriez-vous pour Monaco ou Chelsea ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB