Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Perez demande du soutien pour Benzema... mais reconnaît vouloir s'offrir Falcao
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/10/2013 à 12h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il est souvent critiqué en équipe de France, Karim Benzema l'est aussi au Real Madrid, où une partie de Bernabeu le prend régulièrement en grippe. S'il demande du soutien pour son attaquant, Florentino Perez ne cache pas non plus vouloir recruter le Monégasque Radamel Falcao en fin de saison...

Real : Perez demande du soutien pour Benzema... mais reconnaît vouloir s'offrir Falcao
Florentino Perez compte bien s'offrir Radamel Falcao l'été prochain.

Avec seulement 2 buts inscrits jusqu'ici en 8 matchs de Liga, Karim Benzema est loin d'être l'idole de Bernabeu. Une partie du public madrilène prend même régulièrement en grippe l'attaquant français. Mais l'attitude des socios du Real n'est pas du goût de leur président, Florentino Perez, qui a haussé le ton lors de l'émission Punto Pelota.

«J'ai confiance en tous les joueurs de l'effectif. Karim est un grand joueur et nous recevons toujours des offres pour lui, chaque été. J'ai conscience de l'exigence des socios. Les joueurs du club viennent pour courir, se sacrifier et lutter. Nos parents nous ont éduqués ainsi et c'est comme ça que nous éduquons nos enfants. Les sifflets me dérangent. Au lieu de critiquer, nous devons soutenir nos joueurs parce que sinon, certains médias atteindront leur objectif qui est de nous désunir. Je demande aux supporters qu'ils modèrent leurs sifflets et leurs critiques», a ainsi fait savoir le président du Real.

«Nous savons que Falcao veut venir au Real»

Un vrai soutien pour Benzema ? Pas vraiment. Car s'il a demandé au public madrilène de ménager l'international tricolore, Perez leur a aussi promis en quelque sorte de tenter de recruter Radamel Falcao en fin de saison. Ce n'est plus un secret à présent : le président des Merengue rêve d'associer le Colombien à ses deux joueurs vedettes : Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.

«Il ne viendra pas en janvier, mais en juin, qui sait ? Il n'y a rien d'impossible et il reste beaucoup de temps d'ici là. Falcao est un très grand joueur. Nous savons qu'il veut venir au Real Madrid et c'est normal qu'il en ait envie», a affirmé Perez. L'AS Monaco aura peut-être beaucoup de mal à conserver l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 plus d'une saison, et ce même s'il est lié jusqu'en 2018 avec le club de la Principauté.

Que pensez-vous des déclarations de Florentino Perez ? Imaginez-vous Radamel Falcao quitter Monaco pour le Real à la fin de la saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB