Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Baup de plus en plus isolé
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/10/2013 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Corrigé par le Borussia Dortmund puis battu par un PSG à dix durant une heure, l'Olympique de Marseille traverse une mauvaise passe. Et son entraîneur avec. Critiqué par une partie des supporters, Elie Baup est désormais aussi surveillé par José Anigo. Et le torchon brûle avec André-Pierre Gignac...

OM : Baup de plus en plus isolé
L'OM traverse une mauvaise passe. Elie Baup aussi.

«On sent qu'Elie Baup est un entraîneur très limité. On le sait depuis longtemps, il doit le savoir lui-même. Je crois que l'on est mal barré», lâchait le supporter emblématique de l'Olympique de Marseille René Malleville avant le choc face au Paris Saint-Germain dimanche.

Inutile de vous dire que celui-ci était très remonté après l'entraîneur et les joueurs olympiens à l'issue de la défaite contre le champion de France (1-2). Critiqué par une bonne partie des supporters marseillais, Elie Baup est désormais aussi surveillé par José Anigo. L'Equipe rapporte ce mardi que l'entraîneur et le directeur sportif de l'OM ont eu une vive discussion à la mi-temps du clasico.

De l'eau dans le gaz entre Baup et Gignac

«Il ne s'est rien passé avec Elie. J'avais juste les glandes d'avoir pris ce but stupide à la 45e minute. Mais entre Elie et moi, tout se passe toujours très bien», a pris le soin d'assurer Anigo. Mais les joueurs auraient tout de même le sentiment que ce dernier intervient de plus en plus auprès de Baup pour les compositions d'équipe et même les changements en cours de match.

De l'eau dans le gaz, il y en aurait également entre l'entraîneur de l'OM et André-Pierre Gignac. Ce dernier n'aurait pas apprécié de débuter le match de dimanche sur le banc sans aucune explication. Apaisées la saison dernière après les tensions nées à Toulouse, les relations entre les deux hommes seraient de nouveau compliquées, toujours selon L'Equipe.

On se souvient que lors de la première journée de Ligue 1 à Guingamp, Gignac avait déjà affiché à la vue de tous son mécontentement d'être remplacé. De son côté, Baup reprocherait à son attaquant son comportement à l'entraînement. Les résultats n'étant plus là, les tensions sont vite réapparues entre le technicien et le joueur marseillais.

Que pensez-vous d'Elie Baup ? Peut-il rapidement se retrouver en danger à l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB