Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : les Parisiens à la fête, sauf un... Ménez boude encore et rentre à la maison !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 03/10/2013 à 10h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tous les Parisiens ont passé une bonne soirée mercredi au Parc des Princes face à Benfica (3-0). Tous, sauf un : Jérémy Ménez. Vexé de ne pas entrer en jeu, le milieu offensif du PSG a choisi de quitter ses collègues avant la fin du match...

PSG : les Parisiens à la fête, sauf un... Ménez boude encore et rentre à la maison !
J. Ménez n'a pas apprécié de ne pas jouer face à Benfica

Le PSG a vécu une très belle soirée de Ligue des Champions mercredi, ponctuée d'une victoire éclatante (3-0) au terme d'un match parfaitement maitrisé. Si elle aurait été parfaite avec un but d'Edinson Cavani qui a une nouvelle fois un peu rongé son frein sur l'aile droite, la fête a eu un goût amer pour un Parisien : Jérémy Ménez.

Ménez rentre directement au vestiaire

Rappel des faits : à la 70e minute du match contre Benfica, Laurent Blanc a choisi de remplacer Ezequiel Lavezzi par Lucas Moura. Alors qu'il s'échauffait et pensait pouvoir entrer en jeu, Ménez a finalement été rappelé sur le banc par l'entraîneur parisien. Déçu, l'international tricolore a alors préféré prendre directement le chemin des vestiaires.

Interrogé sur le sujet après le match, Blanc a tenté de désamorcer la polémique. «Ce n'est pas du tout un malaise, il était déçu de ne pas entrer. Comme ça, au moins, il est rentré plus tôt» , a-t-il lancé. «Pour tout dire, je ne l'ai pas vu, j'étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l'apprendre. N'attachons pas plus d'importance que ça à ce genre de choses» , a assuré Blanc.

Quelle sanction pour Ménez ?

Déjà confronté aux humeurs de plusieurs joueurs de la génération 1987 lors de l'Euro 2012 (Samir Nasri, Hatem Ben Arfa et... Ménez), l'entraîneur du PSG va-t-il vraiment passer l'éponge ? Déjà recadré la saison passée pour avoir boudé après le match remporté à Valence en 8es de finale de la Ligue des Champions, son attitude n'a en tout cas pas plu du tout à Nasser Al-Khelaifi.

Alors que les Parisiens ont effectué un décrassage au Parc des Princes après la victoire, le président du PSG lui a donné l'ordre de ne pas participer à la séance et de rentrer chez lui... Si Blanc n'a pas indiqué vouloir sanctionner le joueur, Ménez ne sera, à n'en pas douter, pas titulaire face à l'OM dimanche...

Que vous inspire l'attitude de Jérémy Ménez ? Son départ en janvier vous parait-il inévitable ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB