Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Kaká rend les armes
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2013 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souvent déterminé à s'imposer au Real Madrid depuis son arrivée en 2009, Kaká n'y croit plus. Le milieu offensif brésilien a réclamé un départ à quelques jours de la fin du mercato. Ses retrouvailles avec Carlo Ancelotti n'auront donc pas changé la donne.

Real : Kaká rend les armes
Kaká veut quitter le Real Madrid

Arrivé en 2009 au Real Madrid, Kaká disposait alors d'un statut de véritable star sur la planète football. Depuis, les années ont passé et le nom de l'international brésilien s'est presque fait oublier. Gêné par des blessures et ne disposant pas de la confiance de José Mourinho, l'ancien Milanais a disputé 27 matchs dont seulement 15 comme titulaire toutes compétitions confondues la saison dernière.

Si l'Auriverde a souvent clamé son envie de poursuivre l'aventure ces dernières années afin de s'imposer au sein de la Casa Blanca, l'arrivée attendue de Gareth Bale et la volonté de Mesut Özil et Angel Di Maria de rester dans la capitale espagnole ont eu raison des ambitions de l'ex-Rossonero. Kaká a en effet annoncé jeudi soir son désir de quitter le club.

Kaká - «je veux partir»

«Je veux partir. Le club va m'aider à trouver une solution. Les choses sont très difficiles pour moi ici et il y a de moins en moins de place. Je reste disponible pour l'équipe mais je ne suis pas heureux. Mon père discute avec le club. J'ai parlé à Ancelotti et ils sont tous au courant. C'est la meilleure chose pour le club et moi» , a expliqué Kaká.

Reste désormais à trouver une solution pour le milieu de 31 ans qui n'a pas disputé la moindre minute en match officiel avec le Real cette saison. Malgré ses retrouvailles avec Carlo Ancelotti, qui semblait donner quelques espoirs d'un retour en forme, Kaká a donc décidé de rendre les armes et de s'offrir un nouveau challenge pour espérer disputer la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Problème, les clubs ne se bousculent plus vraiment pour le Brésilien même si le Milan AC garde toujours un oeil sur son ancienne pépite. A quatre jours de la fin du mercato, l'affaire ne s'annonce pas simple...

Et vous, que pensez-vous du passage de Kaká au Real ? Pensez-vous qu'il peut encore revenir à son meilleur niveau ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB