Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : la Roma, dernier espoir d'Aulas dans le dossier Gomis ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/08/2013 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il envisageait plutôt jusqu'ici, faute de proposition vraiment intéressante, de rester à Lyon sans prolonger et ainsi partir libre dans un an, Bafetimbi Gomis pourrait finalement revoir sa position. La Roma de Rudi Garcia serait en effet tentée par l'ancien Stéphanois. Jean-Michel Aulas se met à respirer à nouveau.

Lyon : la Roma, dernier espoir d'Aulas dans le dossier Gomis ?
Bafetimbi Gomis se laissera-t-il tenter par la Roma ?

«Il sera réintégré et en concurrence dès le 2 septembre s'il n'a pas trouvé de club : ce qui n'est pas très bon pour son image.» Alors qu'il s'est dit prêt, hier lundi sur son compte Twitter, à réintégrer Bafetimbi Gomis, toujours contraint de s'entraîner à l'écart, au sein du groupe professionnel une fois le mercato terminé, Jean-Michel Aulas pourrait toutefois être sauvé par un club italien dans ce dossier.

A en croire L'Equipe, l'AS Roma serait en effet intéressée par l'attaquant lyonnais. Les Giallorossi cherchent un successeur à Pablo Osvaldo, transféré à Southampton, et aurait couché le nom de l'ancien Stéphanois sur leurs tablettes.

Cardozo proposé à l'OL

S'il envisageait plutôt jusqu'ici, faute de proposition vraiment intéressante, de rester à Lyon sans prolonger et ainsi partir libre dans un an, Gomis pourrait finalement revoir sa position si le club de la Louve, désormais dirigé par le Français Rudi Garcia, passait à l'action.

Si l'international tricolore venait à partir avant la fin du mercato, l'OL devrait alors très vite chercher à le remplacer. Si les noms de Filip Djordjevic (Nantes) et Mevlut Erding (Rennes) circulent toujours, le club rhodanien s'est récemment vu proposer le Paraguayen du Benfica Lisbonne Oscar Cardozo. Mais à l'heure où les Gones cherchent surtout à alléger leur masse salariale, cette piste devrait rester sans suite.

Que pensez-vous du cas Gomis ? Le voyez-vous finalement quitter l'OL avant la fin du mercato ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB