Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Mourinho n'y croit plus pour Rooney
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/08/2013 à 08h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il affichait la semaine dernière encore une certaine confiance dans ce dossier, José Mourinho n'y croit plus trop aujourd'hui pour Wayne Rooney. Le manager de Chelsea pense que l'attaquant anglais devrait finalement rester à Manchester United.

Chelsea : Mourinho n'y croit plus pour Rooney
Wayne Rooney pourrait finalement rester à Manchester United.

Manchester United et Chelsea s'affrontaient lundi soir à l'occasion de la deuxième journée de Premier League (0-0). Après la rencontre, José Mourinho s'est évidemment exprimé sur le cas Wayne Rooney. Et le Portugais a affiché un certain pessimisme concernant la venue de l'attaquant anglais à Londres.

«S'il prend la décision de rester, nous serons les premiers à la respecter et à dire que c'est terminé. Tout dépendra de sa réaction. S'il ne veut plus partir, on doit le savoir», a indiqué le manager des Blues, surpris par l'accueil réservé par Old Trafford à un joueur qui ne cachait pourtant pas ses envies de départ il n'y a pas si longtemps encore.

«Ils l'ont applaudi tout le match !»

«Dans n'importe quel autre club, quand un joueur veut partir, les fans lui mènent la vie dure. Ici, ils l'ont applaudi tout le match ! Probablement que maintenant, il va décider de rester à Manchester United», estime le Special One. Auteur d'une grande prestation malgré le 0-0, Rooney a prouvé lundi soir aux Red Devils qu'ils pouvaient toujours compter sur lui.

José Mourinho s'en est lui aussi aperçu. La balle est désormais dans le camp de l'attaquant anglais. S'il décidait finalement de rester, comme le technicien portugais le pense à présent, Chelsea pourrait rapidement s'attaquer à son plan B : Samuel Eto'o. Le Camerounais serait aujourd'hui sur le point de résilier son contrat avec l'Anzhi Makhachkala.

Que pensez-vous du cas Rooney ? Va-t-il rester à Manchester ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB