Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Cabaye entame le bras de fer avec Newcastle !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2013 à 12h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Newcastle pour disputer la Ligue des Champions cette saison, Yohan Cabaye aurait refusé de jouer samedi contre West Ham. Un départ vers Arsenal semble de plus en plus d'actualité.

Transfert : Cabaye entame le bras de fer avec Newcastle !
Cabaye ne veut plus jouer sous les couleurs de Newcastle

La dernière semaine du marché des transferts est souvent propice aux tensions. A quelques jours de la fermeture du mercato, les joueurs désirant changer d'air n'hésitent pas à aller au clash avec leur club afin d'obtenir gain de cause. C'est visiblement le cas de Yohan Cabaye, qui souhaite quitter Newcastle cet été pour rejoindre une formation plus huppée et disputer la Ligue des Champions.

Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien Lillois est en grève et ne désire plus jouer avec les Magpies. Déjà absent lors de la 1ère journée de Premier League face à Manchester City (4-0), l'international français n'était pas sur la feuille de match contre West Ham (0-0) samedi puisqu'il aurait tout simplement refusé de jouer à en croire le journal régional.

Arsenal prêt à mettre le paquet

Deux clubs sont à l'affût depuis plusieurs jours. Tout d'abord le Paris Saint-Germain avec une première offre de 17 millions d'euros évoquée cet été. Cabaye est très apprécié par Laurent Blanc mais le recrutement d'un joueur supplémentaire au milieu de terrain reste incertain au sein du club de la capitale et la piste semble s'être refroidie depuis plusieurs jours. Une aubaine pour Arsenal qui avait de son côté proposé 11,7 millions d'euros.

Avec la blessure de Mikel Arteta, indisponible six semaines, Arsène Wenger a besoin d'un renfort rapidement au milieu de terrain, alors que les supporters ne cessent de réclamer de nouvelles recrues. Les Gunners seraient finalement décidés à débourser les 23 millions d'euros exigés par Newcastle pour se séparer d'un joueur arrivé en 2011 pour 6 millions d'euros. Le club londonien semble désormais tenir la corde, mais une surprise n'est jamais à écarter avant la fin du mercato...

Et vous, comprenez-vous le choix de Cabaye ? Réagissez dans la rubrique "commentaires" ci-dessous !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB