Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Sakho ne veut pas entendre parler d'un prêt, un club italien discute avec son agent
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2013 à 12h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le Paris Saint-Germain souhaite le prolonger avant de le prêter, Mamadou Sakho veut être transféré définitivement avant la fin du mercato. Nasser Al-Khelaïfi a bien tenté de le faire changer d'avis, mais sans succès. Une rencontre est d'ailleurs prévue ce week-end entre les dirigeants d'un club italien et l'agent du défenseur.

PSG : Sakho ne veut pas entendre parler d'un prêt, un club italien discute avec son agent
Mamadou Sakho n'envisage pas de prolonger avec le PSG.

Après Clément Chantôme, prêté à Toulouse sans option d'achat, le Paris Saint-Germain devrait voir partir Mamadou Sakho avant la fin du mercato. Et sans doute définitivement, à un an de la fin de son contrat. Car si Nasser Al-Khelaïfi a tenté de le convaincre de prolonger avant d'être prêté, l'international tricolore ne veut pas entendre parler. Il souhaite un transfert sec.

Les choses devraient rapidement bouger pour le défenseur central. Si Adriano Galliani a démenti s'intéresser à lui, le Milan AC pourrait néanmoins passer à l'action s'il accède à la phase de poules de la Ligue des Champions. Ce qui est plutôt en bonne voie après son nul face au PSV Eindhoven (1-1). Un autre club italien serait également sur les rangs. L'agent de Sakho a d'ailleurs rendez-vous ce week-end avec les dirigeants de celui-ci.

Sakho penche pour Liverpool

Le club en question pourrait être Naples. Le journal transalpin Tuttosport évoquait en effet ces dernières heures un intérêt du Napoli pour l'international français. Mais pour l'heure, Sakho ne ferait pas d'un départ vers l'Italie sa priorité.

D'après le quotidien Le Parisien, Liverpool aurait toujours les faveurs du défenseur. Mais les Reds ne se sont pas encore manifestés concrètement auprès du PSG. Un PSG qui devra se faire une raison : Sakho quittera bien, et définitivement, la capitale avant la fin du mercato.

Que pensez-vous du souhait de Sakho d'être transféré définitivement ? Où le voyez-vous évoluer cette saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB