Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : Neymar déjà décisif !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 22/08/2013 à 08h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malmené par l'Atletico Madrid, le FC Barcelone est tout de même parvenu à ramener le nul de Vicente Calderon lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne (1-1). Il n'aura fallu que quelques minutes à Neymar pour se montrer décisif.

Barça : Neymar déjà décisif !
Neymar a égalisé pour le Barça à Madrid.

L'Atletico Madrid recevait le FC Barcelone la nuit dernière lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne. Le suspense reste entier avant le retour au Camp Nou la semaine prochaine puisque les deux équipes n'ont pu se départager (1-1).

Face à son ancien club, David Villa s'est d'abord illustré en trompant Victor Valdes d'une magnifique reprise de volée de l'extérieur du pied (1-0, 12e). En deuxième mi-temps, c'est Neymar, sept minutes seulement après son entrée en jeu, qui a égalisé de la tête (1-1, 66e). Le premier but du Brésilien en match officiel avec le Barça.

Messi touché à la cuisse

Le Brésilien a enlevé une belle épine du pied des Catalans. Car à Vicente Calderon, les Blaugrana ont longtemps souffert, à l'image de Lionel Messi, touché à la cuisse, et contraint de céder sa place à la pause à Cesc Fabregas.

Poussés par leur chaud public, les Colchoneros auraient pu faire le break avant l'égalisation de Neymar, mais Koke et Diego Costa ont manqué de réussite. Tout comme David Villa, qui avait à coeur de briller face à ses anciens partenaires, en fin de match. L'Atletico a peut-être laissé passer l'occasion d'infliger un premier coup au Barça cette saison.

+ Voir les deux buts de la rencontre en cliquant ici.

Qu'avez-vous pensé de ce match et de l'entrée en jeu de Neymar ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB