Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Espagne : Atletico-Barça, Villa revoit son ex !
Par Ludovic Petrognani - Actu Espagne, Mise en ligne: le 21/08/2013 à 15h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir gagné la Supercoupe d'Espagne avec le FC Barcelone, le nouvel attaquant de l'Atletico Madrid, David Villa compte bien faire la nique à son ex à l'occasion du match aller ce mercredi.

Espagne : Atletico-Barça, Villa revoit son ex !
Villa se verrait bien en planter 3 pour ses retrouvailles avec le Barça.

Bradé cet été pour près de 5 millions d'euros à l'Atletico Madrid après trois saisons contrastées au FC Barcelone, David Villa voudra très certainement prendre sa revanche ce mercredi soir (22h) lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne au stade Vicente Calderon.

«Il faudra faire le match parfait»

«Je suis parti du Barça parce que je ne jouais pas autant que je le désirais» , avait-il expliqué mi-juillet à l'occasion de sa présentation. Fer de lance de l'attaque de l'Atletico qui compte sur lui pour remplacer Falcao, El Guaje a l'opportunité de démontrer qu'il est aussi efficace qu'il y a près de deux ans, période à laquelle il s'était gravement blessé à une cheville, restant sur le carreau durant de nombreux mois.

«Nous devrons voir où nous pouvons leur faire mal. Il faudra faire le match parfait, bien sûr. Quand j'étais au Barça, nous avons beaucoup souffert contre les équipes qui nous avaient étudié avant. Il faudra essayer de les priver de ballon le plus longtemps possible. On sait que le Barça souffre quand il n'a pas le ballon» , a-t-il confié dans un entretien donné à AS.

Villa n'a pas trouvé la faille à Séville

Aligné par Diego Simeone lors du match de clôture de la première journée de Liga, dimanche au stade Sanchez Pizjuan face au FC Séville (1-3), l'international espagnol est resté plus d'une heure sur la pelouse mais n'a pas réussi à faire trembler les filets pour sa première rencontre officielle sous les couleurs rojiblanco.

Ce soir, l'enjeu est également de taille pour son équipe car en cas de victoire en Supercoupe, les Colchoneros remporteraient leur quatrième trophée en à peine plus d'un an, après la Ligue Europa 2012, la Supercoupe d'Europe 2012 et la Coupe du Roi 2013, qui permet au club du président Cerezo de batailler pour décrocher ce premier titre de la saison face au dernier champion d'Espagne, contre qui David Villa a hâte d'en découdre...

Que est votre pronostic pour ce match aller ? Villa va-t-il marquer face au Barça ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB