Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bale au Real pour 109 millions d'euros ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/08/2013 à 14h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les négociations ont repris entre le Real Madrid et Tottenham pour Gareth Bale. Les Merengue auraient convaincu les Spurs de leur céder le Gallois pour 109 millions d'euros. Fabio Coentrao pourrait lui effectuer le trajet inverse et faire ainsi baisser le prix de la transaction.

Transfert : Bale au Real pour 109 millions d'euros ?
Gareth Bale pourrait rejoindre le Real pour 109 millions d'euros !

Si la Ligue 1 a fait parler d'elle cet été avec Edinson Cavani au PSG pour 64 millions d'euros et Radamel Falcao à Monaco pour 60 millions, la Liga pourrait faire encore plus fort. Après avoir vu le FC Barcelone s'offrir Neymar pour 57 millions, le Real Madrid serait lui sur le point de convaincre Tottenham de lui céder Gareth Bale contre une somme largement supérieure encore !

D'après Sky Italia, les négociations ont repris entre le Real et Tottenham au sujet du milieu de terrain offensif. Et les Spurs auraient accepté de libérer leur joueur vedette contre un chèque de 93 millions de livres, soit près de 109 millions d'euros ! Plusieurs détails restent cependant à régler.

Le Real a perdu la tête pour Raul

Le Portugais Fabio Coentrao, qui souhaite quitter le Real, pourrait notamment effectuer le chemin inverse et faire ainsi baisser le prix de la transaction. Et cette opération permettrait aussi à Cristiano Ronaldo de rester officiellement le joueur le plus cher de l'histoire (94 millions d'euros). Et on le sait, CR7 tient à conserver ce record.

Pour Raul, le Real a perdu la tête. «Bale est un joueur merveilleux, et je comprends que les dirigeants du Real Madrid travaillent dur afin de composer la meilleure équipe possible. Mais son prix est trop élevé», juge l'ex-attaquant et capitaine madrilène, aujourd'hui à Al Saad, au Qatar. A noter que le Real a déjà réservé le numéro 11 à sa future nouvelle star.

Que pensez-vous des sommes évoquées pour le transfert de Bale à Madrid ? Le Real a-t-il raison de vouloir dépenser autant d'argent pour attirer le Gallois ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB