Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco hésite pour Kondogbia
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/08/2013 à 10h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en quête d'un milieu de terrain supplémentaire, l'AS Monaco a fait de Geoffrey Kondogbia sa nouvelle priorité. Mais le club de la Principauté hésite à débourser les 20 millions d'euros réclamés par le FC Séville pour l'international tricolore.

Transfert : Monaco hésite pour Kondogbia
Kondogbia a connu sa première sélection contre la Belgique.

En mai 2012, il évoluait encore au RC Lens, en Ligue 2. Quinze mois plus tard, Geoffrey Kondogbia, champion du monde des moins de 20 ans et désormais international A (une sélection contre la Belgique), pourrait se retrouver à l'AS Monaco en compagnie des Falcao, Moutinho, Carvalho, Abidal, Toulalan, etc.

Car en quête d'un milieu de terrain supplémentaire, le club de la Principauté a fait du jeune Français du FC Séville sa nouvelle priorité. Si Claudio Ranieri lui préférait le Brésilien Fernando, l'ASM n'est pas disposée à débourser les 20 millions d'euros réclamés par le FC Porto pour un joueur qui ne possède plus qu'une année de contrat.

Monaco a déjà proposé 15 millions

Mais 20 millions d'euros, c'est aussi le montant de la clause libératoire de Kondogbia. Monaco a déjà proposé 15 millions pour l'ancien Lensois, mais le FC Séville n'entend pas céder celui-ci pour une somme inférieure à ces 20 millions. Comme le PSG avant lui, Monaco se retrouve confronté aux mêmes problèmes, les autres équipes savent que les moyens ne manquent pas à ces nouveaux riches et n'hésitent donc pas à faire monter les enchères.

L'ASM hésite aujourd'hui à revoir son offre à la hausse pour Kondogbia, visé également par le Real Madrid et la Juventus Turin, rapporte L'Equipe. S'il décidait d'abandonner finalement les négociations, le club de la Principauté pourrait toujours se rabattre sur Lassana Diarra, que l'Anzhi Makhachkala, mis au régime sec par son propriétaire, cédera probablement plus facilement.

Que pensez-vous de l'intérêt de Monaco pour Kondogbia ? Vaut-il autant d'argent ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB