Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lorient peut encore trembler pour Aliadière
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/08/2013 à 08h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La semaine dernière, Jérémie Aliadière affichait publiquement son envie de rester à Lorient. De quoi rassurer les Merlus ? Pas forcément. Le président Loïc Féry a d'abord rappelé que l'OL et l'OM restaient à l'affût. Et le joueur s'est ensuite montré moins affirmatif après la victoire contre Nantes...

Transfert : Lorient peut encore trembler pour Aliadière
Jérémie Aliadière s'est illustré avec Lorient face à Nantes dimanche.

«Mon esprit est plus clair qu'il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient... Je n'ai qu'une hâte, que le mercato soit terminé.» Dans les colonnes du Télégramme de Brest vendredi, Jérémie Aliadière scellait son avenir. Du moins pensait-on.

Car quelques heures plus tard, le président du club breton laissait entendre que l'Olympique de Marseille, et surtout l'Olympique Lyonnais, n'allaient pas renoncer si facilement. «Heureux que Jérémie Aliadière reste au FC Lorient comme espéré, mais je reste prudent car l'OL et l'OM le suivent toujours», faisait ainsi savoir Loïc Féry sur son compte Twitter.

«Pour l'instant, c'est sûr»

De retour avec les Merlus dimanche face à Nantes, Aliadière a confirmé toutes ses qualités, marquant sur coup franc et se procurant plusieurs occasions franches. De nouveau interrogé sur son avenir au coup de sifflet final, l'ancien joueur d'Arsenal se montrait cette fois-ci un peu moins affirmatif.

«Pour l'instant, c'est sûr, c'est clair, j'ai la tête ici», indiquait ainsi Aliadière au micro de BeIn Sport. «Pour l'instant, c'est sûr», ça ne signifie pas grand-chose en période de mercato... Enfin si, qu'il peut encore se passer bien des choses d'ici le 2 septembre, date de clôture du marché des transferts.

Jean-Michel Aulas, s'il était devant sa télé dimanche après-midi, aura constaté que l'attaquant lorientais s'était très souvent mis en évidence. A l'inverse du Nantais Filip Djordjevic, invisible à la pointe de l'attaque des Canaris...

Que pensez-vous du cas Aliadière ? Va-t-il rester à Lorient ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB