Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Gameiro en a bavé avec Ancelotti...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/08/2013 à 12h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais au FC Séville où il va tenter de se refaire une santé, l'attaquant Kevin Gameiro est revenu sur son expérience parisienne et notamment sur sa cohabitation difficile avec l'ex-entraîneur Carlo Ancelotti...

PSG : Gameiro en a bavé avec Ancelotti...
K. Gameiro a quitté le PSG cet été

Transféré au FC Séville cet été contre 10 millions d'euros, l'attaquant Kevin Gameiro est revenu sur les raisons de son départ du Paris SG. L'ancien Lorientais garde une dent contre Carlo Ancelotti.

Valence, la goutte de trop

«Quand Ancelotti est arrivé, en décembre 2011. Avant, je jouais, je marquais. Avec lui, ça a été très dur mentalement. Surtout que lorsqu'on me donnait ma chance, je marquais. Mais à Paris je n'étais pas considéré» , a-t-il regretté dans les colonnes du journal Le Parisien.

Mais pour lui, le coup de grâce est survenu le 6 mars dernier, lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au FC Valence (1-1). «Ibrahimovic est suspendu et j'apprends le matin que je ne suis pas titulaire. Pour la première fois, je suis allé lui dire ce que je pensais» , a-t-il raconté.

Blanc a été franc

Malheureusement pour lui, l'arrivée de Laurent Blanc sur le banc à la place d'Ancelotti n'a pas changé la donne, d'autant moins que le PSG a recruté Edinson Cavani. «Au moins, le coach a été franc. Il m'a dit qu'il y avait deux grands attaquants et que j'étais le choix numéro 3. Je ne voulais pas jouer dix minutes par match et revivre le même truc que la saison dernière» , a conclu Gameiro.

A l'image de Mamadou Sakho, l'arrivée d'Ancelotti a été synonyme de relégation sur le banc, ce qui a abouti à sa non-convocation en équipe de France pour l'Euro 2012. Après deux saisons chaotiques à Paris, Séville lui permettra-t-il de revenir sur le devant de la scène ? Peut-être un début de réponse dès dimanche face à l'Atletico Madrid, pour la reprise du championnat espagnol...

Comprenez-vous l'amertume de Kevin Gameiro ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB