Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : Piatti se rapproche, trois cadres sur le départ
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2013 à 14h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Stade Rennais devrait sérieusement s'agiter sur le marché des transferts ces prochains jours. Si l'Argentin de Valence Pablo Piatti a de bonnes chances de signer, Mevlut Erding, Jean-Armel Kana-Biyik et Jonathan Pitroipa pourraient eux quitter le club breton.

Rennes : Piatti se rapproche, trois cadres sur le départ
Rennes tente de convaincre Pablo Piatti de rejoindre Rennes.

Après Sylvain Armand (Paris SG) et Nelson Oliveira (Benfica Lisbonne), Pablo Piatti (24 ans) pourrait rejoindre le Stade Rennais à son tour. Le club breton a convaincu le FC Valence de lui céder le milieu de terrain argentin contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros.

Les Rouge et Noir doivent maintenant séduire celui qui s'était révélé à Almeria (2008-2011). Philippe Montanier s'efforce depuis quelques jours de convaincre Piatti d'accepter le challenge rennais. L'arrivée de l'Argentin en Bretagne pourrait sonner la fin de l'aventure pour Jonathan Pitroipa à Rennes.

Erding, c'est 5 millions

Alors qu'un club du Golfe persique a transmis une offre de 8 millions d'euros aux Rouge et Noir, Schalke 04 espère lui obtenir le prêt avec option d'achat du Burkinabé. Le Stade Rennais n'a pas prévu de retenir son joueur s'il y trouve son compte financièrement.

Autre cadre de l'effectif susceptible de quitter la Bretagne dans les jours qui viennent : Jean-Armel Kana-Biyik. Le défenseur plaît notamment à Crystal Palace, promu en Premier League. Enfin, Mevlut Erding se trouve lui aussi sur le départ. L'attaquant turc intéresse les Anglais de Stoke City. Rennes réclame 5 millions d'euros en échange de l'ancien Parisien.

Que pensez-vous de la possible arrivée de Piatti ? Rennes doit-il retenir Erding et Pitroipa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB