Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Luis Suarez fait machine arrière, Arsenal encore sur le carreau...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2013 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir clamé son désir de quitter le club cet été afin de rejoindre les rangs d'une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions, Luis Suarez devrait finalement rester à Liverpool. Arsenal doit de nouveau revoir ses plans...

Transfert : Luis Suarez fait machine arrière, Arsenal encore sur le carreau...
L. Suarez à Liverpool, l'aventure continue

Cette fois, les jeux semblent faits pour Luis Suarez. Convoité par Arsenal, mais aussi suivi de près par le Real Madrid ou encore Tottenham, l'Uruguayen de 26 ans ne devrait finalement pas quitter les Reds cet été, répondant ainsi au voeu de son employeur.

Suarez parti pour prolonger ?

Bloqué par ses dirigeants, l'attaquant international uruguayen semble s'être fait une raison. Dans la nuit de mardi à mercredi, il aurait assuré aux médias de son pays qu'il se voyait même prolonger son contrat chez les Reds.

«Pour le moment, vu l'amour donné par les fans de Liverpool, je vais rester» , a-t-il expliqué à El Observador depuis le Japon, où l'Uruguay dispute un match amical ce mercredi soir. Pour rappel, El Pistolero ne s'entraîne plus pour l'instant avec l'effectif professionnel du club de la Mersey. Il aura la possibilité de le faire à nouveau quand il se sera excusé, ainsi que l'a réclamé son manager Brendan Rodgers.

Arsenal se tourne vers Dzeko et Michu

Conséquence, après avoir échoué avec Gonzalo Higuain, Arsenal ne parviendra probablement pas non plus à recruter Suarez. Un nouvel échec pour les Gunners, pas en verve cet été, alors qu'ils disposent pour une fois d'une enveloppe importante pour leur recrutement.

Arsène Wenger va donc devoir activer d'autres pistes pour renforcer sa ligne d'attaque. Selon le Daily Mirror, le manager du club londonien songerait à deux nouveaux joueurs : l'attaquant de Manchester City, Edin Dzeko et celui de Swansea, Michu. Arsenal parviendra-t-il cette fois-ci à ses fins ?

Luis Suarez a-t-il bien fait d'accepter la volonté de Liverpool ? Quel attaquant Arsenal parviendra-t-il à recruter ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB