Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG veut encore se renforcer au milieu et en défense
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2013 à 09h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir mis la main sur Cavani, Digne et Marquinhos, le Paris Saint-Germain compte recruter deux nouveaux joueurs avant la fin du mercato. Un milieu de terrain et un latéral droit sont ainsi espérés. Yohan Cabaye et Dani Alves font notamment partie des cibles du champion de France.

Transfert : le PSG veut encore se renforcer au milieu et en défense
Debuchy et Cabaye font partie des joueurs visés par le PSG.

Le Paris Saint-Germain n'en a pas fini avec son mercato. Un milieu de terrain est notamment attendu dans la capitale ces prochains jours. Pour renforcer son entrejeu, le champion de France pense toujours à Yohan Cabaye, qui plaît beaucoup à Laurent Blanc, rapporte L'Equipe ce mardi.

Mais l'international tricolore de Newcastle est très cher. Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, les Magpies seraient disposés à céder l'ancien Lillois... mais seulement contre un chèque de 35 millions d'euros. Dans ces conditions, le PSG pourrait se rabattre sur Lassana Diarra, qui pourrait quitter l'Anzhi Makhachkala, contraint de se serrer la ceinture, cet été.

Van der Wiel vers l'Inter ?

Autre poste à renforcer pour les dirigeants parisiens avant la fin du mercato, celui de latéral droit. Plusieurs noms circulent là aussi. Toujours selon L'Equipe, le Brésilien du FC Barcelone Dani Alves ferait notamment partie des cibles parisiennes. Mais on ne voit pas trop l'international auriverde quitter les Blaugrana cet été. Pour plusieurs raisons.

D'une part, il fait partie des meubles au Barça. Et d'autre part, après l'échec Thiago Silva, le FC Barcelone ne devrait pas accepter de céder un de ses joueurs au PSG... Mathieu Debuchy (Newcastle) et Bacary Sagna (Arsenal) pourraient également être rapidement sollicités par le club francilien. L'arrivée d'un nouveau latéral droit à Paris pourrait pousser Gregory Van der Wiel vers la sortie. Le Néerlandais plaît notamment à l'Inter Milan. Christophe Jallet pourrait lui devoir se contenter d'un rôle de doublure...

Que pensez-vous de la volonté du PSG de recruter un milieu de terrain et un latéral droit, et des joueurs ciblés ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB