Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : de retour à l'entraînement, Bale pourrait voir s'accélérer son arrivée au Real
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2013 à 15h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En instance de transfert au Real Madrid, Gareth Bale était présent ce mardi matin à Enfield, le centre d'entraînement de Tottenham. Selon un dirigeant du club londonien, les Spurs auraient enfin décidé d'ouvrir la porte à un départ de leur ailier international gallois.

Transfert : de retour à l'entraînement, Bale pourrait voir s'accélérer son arrivée au Real
Bale retrouve le sourire, ses dirigeants commençant à lâcher du lest.

L'international gallois Gareth Bale (24 ans) s'est présenté ce mardi matin à l'entraînement de Tottenham, alors que les spéculations vont bon train sur son avenir au club londonien. L'ailier gauche, pour qui le Real Madrid serait disposé à verser le montant record de plus de 100 millions d'euros, a en effet débarqué en milieu de matinée au centre d'entraînement d'Enfield, dans le nord de Londres.

D'après les médias espagnols, Bale avait l'intention de sécher des entraînements afin de forcer sa direction à autoriser son transfert au Real. Officiellement souffrant, le Gallois n'a pas joué la rencontre de préparation perdue par les Spurs à Monaco samedi (2-5) et n'a donc plus évolué avec la formation londonienne depuis le 16 juillet dernier. Bale était notamment absent de la tournée d'avant-saison à Hong Kong.

K. Mills - «nous ne pouvons le forcer à rester»

Il n'a pas fallu attendre très longtemps la probable raison de son retour à l'entraînement. En effet, un dirigeant de Tottenham, Keith Mills a affirmé que les Spurs n'avaient pas l'intention d'aller au clash avec Bale au sujet de son arrivée à Madrid. «Nous voulons qu'il reste mais s'il est déterminé à partir, nous ne pouvons le forcer à rester et jouer pour nous» , a-t-il expliqué au London Evening Standard.

D'après The Times, un rendez-vous serait ainsi programmé en milieu de semaine entre dirigeants londoniens et madrilènes afin de discuter du transfert de l'ailier international gallois, qui pourrait devenir du même coup le joueur le plus cher de l'histoire du football. Il battrait du même coup le record de son futur coéquipier Cristiano Ronaldo (28 ans), transféré de Manchester United au Real Madrid en 2009 pour la somme de 94 millions d'euros.

Que pensez-vous des déclarations du dirigeant de Tottenham sur Bale ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB